• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Avant tout je précise j'étais au stade et pas devant la télé donc j'ai pas forcément la même analyse qu'un forumeur qui a pu revoir les ralentis de certaines actions.

Côté positif :
1/ la victoire avec bonus
2/ l'ambiance en tribune ou j'avais par moment l'impression de revivre les grandes heures de l'USAP lors des phases finales
3/ le fait que tous les joueurs ont foutu la tronche
4/ Ratini qui a était un monstre et pas qu'en attaque (apparemment je suis pas le seul à avoir fait ce constat)
5/ Vilaceca qui fait sans doute sa meilleure saison depuis qu'il est au classement club.
6/ le coup de pompe (légal) de Chalureau dans le ballon pour foutre la ***** chez eux
7/ très bon coaching

Côté négatif (il y en a quand même eu pas mal) :
1- jeu au pied très moyen
2- beaucoup beaucoup trop de latéralité sans avancer d'un mètre
3- quelques fautes de mains
4- faute stupide de Acebes
5- Selponi est très bon pour mettre de la vitesse mais pour moi pas gestionnaire et jeu au pied très moyen voir quand il tape un coup de pied par dessus la défense beaucoup trop fort
6- notre incapacité en supériorité numérique de mettre un point
7- ah oui. Alors 30 mins ou nous les bouffons de partout sans mettre un seul point c'est quand même pas normal
8- l'arbitrage car les Narbonnais étaient systèmatiquement hors jeux et l'action un un joueur adverse tape dans le ballon pour éviter un essai aurait largement mérité un jaune

Côté drôle :
1- Riri qui était comme un fou au bord du terrain ou il a pas arrêté de nous faire des signes avec les pouces et des applaudissements vers notre direction

Au rayon du négatif tu peux rajouter aucune transformation réussie en 5 tentatives, et de mémoire on avait déjà fait un 0 pointé dans cet exercice à Dax (1 bonus défensif perdu)...

A Oyonnax il faudra probablement être à plus de 80% face au but... Mais je m'enflamme, d'abord Soyaux et après ja veurem.
 
Donc
Au rayon du négatif tu peux rajouter aucune transformation réussie en 5 tentatives, et de mémoire on avait déjà fait un 0 pointé dans cet exercice à Dax (1 bonus défensif perdu)...

A Oyonnax il faudra probablement être à plus de 80% face au but... Mais je m'enflamme, d'abord Soyaux et après ja veurem.
Carlisle titulaire à oyonnax Le semble plus raisonnable
 
Sur le match de Narbonne il faut tempérer notre jugement, l'avant dernière transformation a été tapée à la va vite pour aller chercher le point de bonus et la dernière c'était l'euphorie complète.
 
Retour
Haut