• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Mais fait aussi le faire jouer le jeunot. Sinon, le jour où Tom se blesse qu'est ce qu'on va faire ?
 
Victoire importante.
Mes premières impressions en sortant du stade, c'est encore une première période où on pense à écarter sans fixer et les gars sont totalement coupés du soutien, sans parler des sautées avec le vent qu'il faisait.
Seconde période où on concrétise. Eru a l'air prometteur. Mais bon il faut que je revois tout ça.

Sinon, les dernières minutes qui gâchent la fête avec le bonus perdu et surtout la blessure de RMC où, si les ligaments sont touchés, ce serait synonyme de fin de carrière...
 
aujour dhui on prend 4 point et c est deja bien vue la physionomie de la 1ere mi temp ou moi perso je n etai pas rassuré du tout. le tournant du match la rentré de eru qui nous fait un bien enorme par sa puissance on en reparlera de lui avec lemalu et botha qui sont monstrueux devant ca va depoté un bon mafi qui debloque la situation avec encore une superbe feinte. pour les moin en vue chateau cocagi laboutheley . pour rmc ca a l air serieux minimum entorse du genoux une tuile de plus pour le paquet d avant .sinon et reste en haut du classement et c est bien la l essentiel.
 
petite distinction pour pujol, toujours bien placé, c'est vraiment une grosse qualité
mafi fait un tour de magie par match
chateau fait une connerie par match
acebes est un casse ******* au moins une fois par match
 
Retour
Haut