• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Paerce que tu trouves que sur les deux essais il y est pour quelques chose?hahaPar contre des mauvais choix de la lenteur pour ejecter ,des tergiversations derrière les regroupements en veux tu en voila.Mais j'arréte ,je ne veux pas donner l'impression de taper sur ce jeune joueur,mais que veux tu j'écris ce que je vois.SI il avait été bon je le dirais avec autant d'entrain
Personne ici ne te crois.haha
 
Pas totalement d'accord pour Labouteley. Il a été bon en touche et présent au près.
Entièrement d'accord avec toi copain Cata'tonique.
Labouteley est vraiment une bonne pioche du recrutement.
Non seulement il assure en touche (même en contre), mais il est très présent en défense et il n'est pas étranger à notre bonne tenue en mêlée.
Il est foutu comme un câble de frein mais j'ai remarqué qu'il avait une certaine puissance tout en étant très mobile.
L'autre bonne recrue c'est assurément Boutemani. Il est aussi bon à droite qu'à gauche.
Sa polyvalence vaut de l'or. Ceux qui doutaient de ses capacités lors de son recrutement doivent être rassurés.
Pour ses débuts, Eru nous a laissé entrevoir de sacrées capacités.
Bravo à la cellule recrutement, ils font du bon boulot depuis 3 saisons.
 
J'ai l'impression que les arbitres avaient décidé au retour des vestiaires de pénaliser tous les petits à côté qui sont souvent à l'origine des bagarres générales, vu que ça sentait la poudre en fin de première mi-temps. Malheureusement pour les narbonnais, leur zèle est tombé sur eux, mais les gestes y étaient. Et la posture des arbitres a eu son effet. La même chose à Aurillac eut été bienvenue.
 
A Bay of Plenty, ces deux dernières saisons, il était systématique titularisé en 6 (une seule titularisation en 4).
pourtant il a etai recruté pour joué en 2eme ligne si vraiment lanta pensait l aligné toute la saison en 3 eme ligne il n irai pas cherché un remplacant au poste de 6 a tau eru ferai l affaire mais bon va savoir. en tous qua un autre 3eme ligne va se pointé.
 
Pourquoi Selponi ,c'est veritablement de la haine;il n'y est pour rien ,il donne le ballon a Chateau comme ça se fait habituellement lors des renvois au 22,poue essayer de tromper la vigileance des défenseurs,c'est Chateau qui laisse tomber le ballon puis qui le reprend.Va te faire soigner ,y en a marre a la fin

Aucune haine contre personne, or mi toi qui aujourd'hui qui me traite de malade. Cà c'est fait.
Pour le point perdu oui je les accuse tous les deux. Tu en penses ce que tu veux je m'en tape. Faute très grave il n'a que dégager et le plus loin possible même s'ils ne sont que 13 alors sur le terrain.
Qui plus est concernant Selponi je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas place au centre même d'entrée, car le Cocagi il ne nous rien démontré sur ce match. A court de forme j'espère uniquement.
Après je pense être assez objectif dans mes propos concernant ce match gagné grasse à deux supers joueurs et un revenant qui suit se que beaucoup ne font pas.
L 'équipe n'a pas fait un si bon match, certains joueurs ont par contre montré toute leur classe devant un petit Narbonne aujourd'hui qui avait beaucoup de blessé.
Et pour ne pas les citer Mafi Laemalou Botha Bouthémane Pujol Labouteley Potgieter Deghmache
Pour moi les autres étaient un ton en dessous (concernant Forletta il démolie le 1er Droitier et ce fait prendre soit berné par le second heureusement le satff réagit parfaitement même avec des jeunes sur le banc) ( concernant Carbou qui pourtant a amélioré largement son niveau, il nous perd; par sa faute, celle du chef de touche ou celle du sauteur, et alors que le paquet vient de se battre pour accéder au 22 adverse; trop souvent le ballon
Je suis complétement satisfait du comportement des jeunes qui sont rentrés. C'est bien pour eux et pour le club. Petit à petit ils s'affirmeront. C'est tout de même plus facile pour le talon que les deux piliers. La il y a un manque flagrant de joueurs et si la blessure de Milo est aussi grave qu'annoncée il manquera un seconde ligne car ERU me semble plus un 3iem ligne qu'un 2iem ligne et Vivalda n'est toujours pas en mesure de reprendre je pense.
Attendons de voir la réaction du club.
 
Match assez catastrophique de l'Usap en première période qui ne doit son salut qu'à une très faible équipe Narbonnaise, affaiblie avant le coup d'envoi
Mais on se contentera de la victoire...
 
pourtant il a etai recruté pour joué en 2eme ligne si vraiment lanta pensait l aligné toute la saison en 3 eme ligne il n irai pas cherché un remplacant au poste de 6 a tau eru ferai l affaire mais bon va savoir. en tous qua un autre 3eme ligne va se pointé.
En tout cas, cette doublette avec Lemalu... Elle me fait saliver ! Sachant que les deux en plus ont l'air hyper proches en dehors, ça promet sur le terrain !
 
Match assez catastrophique de l'Usap en première période qui ne doit son salut qu'à une très faible équipe Narbonnaise, affaiblie avant le coup d'envoi
Mais on se contentera de la victoire...

Très faible équipe narbonnaise, qui a su quand même nous faire douter en jouant dans l'axe. Pour les prochains matchs, il faudra être plus vigilant autour des rucks.
 
Retour
Haut