• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

5000 abonnés c'est plus que les affluences moyenne des autres clubs de D2!
Faut pas voir tout noir c'est pas mal ensuite je pense que les résultats du debut de saison et surtout la manière vont attirer du monde ou pas!
Comme beaucoup j'ai hésité à me réabonner pq l'an dernièr on a vu plus de bouillie que de rugby mais la passion prend le dessus
 
5000 abonnés c'est plus que les affluences moyenne des autres clubs de D2!
Faut pas voir tout noir c'est pas mal ensuite je pense que les résultats du debut de saison et surtout la manière vont attirer du monde ou pas!
Comme beaucoup j'ai hésité à me réabonner pq l'an dernièr on a vu plus de bouillie que de rugby mais la passion prend le dessus
quand on aime usap ,on est un peu marié avec.....ceux qui ne réabonnent pas ne sont pas des vrais supporters......meme dans la galère ,je suis usap
 
Tu as également raison . simplement je voulais dire que ceux qui n’ajouteront, râleront , partiront à la moindre défaillance.. TOP 14 ou pas......
Maintenant il est certainement vrai que la montée entrainera plus d'abonnés....si... les résultats suivent....
 
Tu as également raison . simplement je voulais dire que ceux qui n’ajouteront, râleront , partiront à la moindre défaillance.. TOP 14 ou pas......
Maintenant il est certainement vrai que la montée entrainera plus d'abonnés....si... les résultats suivent....


Et j'ajouterais car c'est d'actualité..
Les Dragons avaient plus de 10000 spectateurs cette année et depuis leur défaillance péniblement 7000 ..même cause même effet que ce soit XIII, XV Top 14 ou Pro D2 les vrais restent.supporters.. les spectateurs vont ailleurs...
 
Déjà avec un jeu agréable et des victoires , les spectateurs viendront , c est un cercle vertueux, on ne peux pas compter que sur les supporters !
 
quand on aime usap ,on est un peu marié avec.....ceux qui ne réabonnent pas ne sont pas des vrais supporters......meme dans la galère ,je suis usap
C est pour la même raison que l expatrié que je suis est abonné à c+ et euro sport player !
 
C est pour la même raison que l expatrié que je suis est abonné à c+ et euro sport player !
mais moi pareil fry català...je peux meme, si un jour tu viens revoir tes racines, te recevoir et tu en profiteras pour boire le fil chez moi avec d autres amis de ce forum...moi aussi pas souvent chez moi car je suis un voyageur retraité, je regarde de mon camping car tous les matchs de l usap sur mon ecran télé...et crois moi à l exterieur je suis pire que quand je suis à aimé giral( meme quand les truites mordent à l hamecon)..mdr
 
Retour
Haut