• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

Les échanges sont virulents mais je trouve que c'est toujours mieux que Facebook, il y a plus d'argumentation quand même :) Je me suis fait insulter parce que je trouvais saoulant que dès le 4 Août on crache sur les joueurs, le staff. Plus personne ne prend du recul avant de commenter ...
En tout cas merci @cap de fusta pour tes messages ça fait plaisir de voir quelqu'un qui partage la même vision de l'USAP ^^ On se recroisera dans les travées d'Aimé Giral ou aux matchs des espoirs j'espère !
Pas de problème, toujours fidèles au poste, le bonjour à tes parents.
 
Mais frère Maury, ce n'est pas pêché que d'aimer l'Usap passionèment et de lui trouver souvent des circonstances atténuantes. Et si tu veux appliquer un rite différent, nous n'en tirerons aucun ombrage et souffrons volontiers que tu le fasses. Nous acceptons que d'autres frères réagissent différemment mais l'excès en tout est punissable. Bon, je termine il faut que j'aille célèbrer les mâtines avec le père François Rivière.
là tu nous fait une braco.ha!!!
 
Mais l'humour ça ne s'accepte pas ,ça s'apprécie ou pas encore faut il qu'il existe.Pesant en effet je peux l'etre 120 kg sur la balance oui ça pèsehaha
Bon alors je dois comprendre que tu n'accroches pas à ma tournure d'esprit, pas grave, je ne recommencerai pas avec toi. Je suis souvent au second degré, je ne vais pas changer à mon âge.
 
Le travail primordial pour Lanta c'est de changer l'état d'esprit des joueurs et de mettre en place une équipe digne de ce nom . Ce n'est pas en match amical où tout l'effectif est passé en revu qu'on peut voir si ce changement s'opére .
La venue de Mde Marsant pour le premier match tombe fort à propos . Si Aimé Giral doit redevenir une "place forte" , c'est ce jour là qu'on saura.... les matchs amicaux c'est bidon.
Ce que je voudrait voir durant la saison . Une équipe forte sur les fondamentaux , combative , soudée , ambitieuse , performante à l’extérieur .
Une équipe avec du caractère ...une équipe aux valeurs catalanes retrouvées , en ajoutant tous les ingrédients du rugby moderne .
Une équipe qui " inquiète " nos adversaires quand ils viennent à Aimé Giral , une équipe qui redonne des couleurs à nos couleurs qui n'ont que trop pâli .
 
Mais si mais si tu peux continuer,il ne s'agit pas d'un concours.Pour moi tout le monde est intéressant sur le forum,a 2 ou 3 exceptions prés pour qui je n'eprouve que du mépris ,mais a ceux la je ne repond jamais.Beaucoup ralent ,mais c'est un bon forum.
Ouf, rassuré, j'ai eu peur que tu prennes ombrage, il faut continuer à soutenir cette institution qu'est l'Usap, avec nos qualités et défauts, ça finira par payer, où il y a une volonté, il y a un chemin (Lénine).
 
Retour
Haut