• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / Usap le match

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Très fier de nos joueurs , quelle honte cet arbitre , à charge de revanche:drapeau:

Tant que la sanctions de l'ERC seront appliquées en top14 ce sera impossible.
Si ce n'est plus le cas perdus pour perdus , lors des matches de H-cup , un celte hors-jeu mangera avec une paille pendant 6 mois et ils pourront mettre tous les cartons rouges qu'ils veulent on s'en foutra :231183:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Mais ils ont étés validés alors que celui de Guitoune ne l'a pas été alors qu'il l'était largement.
Boycottons la H-Celte et les franchises galloises, écossaises et irlandaises crèveront en 2 saisons

Et après, on fera quoi ? Une coupe d'Europe franco-anglaise ? Géant !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je n'ai pas vu le ralenti de cette action, juste le plan large.

C'était Marc ou Thomas ? Il m'a semblé reconnaitre la voix de Thomas, mais je me trompe peut-être car je n'ai pas vu la présentation du match. Lui est bien originaire de Perpignan, non ? :6775:

C'était Thomas qui commentait. Toute la famille est d'Argelès, mais depuis qu'il est parti de l'Usap, Thomas ne nous porte plus dans son cœur et il a même dit que maintenant il se sentait Basque. :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et après, on fera quoi ? Une coupe d'Europe franco-anglaise ? Géant !

Les Celtes nous rejoindraient dans "notre" format de coupe d'Europe, pour ne pas mourir :6775:
Les clubs Anglais et Français peuvent vivre sans Hcup, pas les clubs Celtes. Le rapport de force est en notre faveur, et on ne s'en sert pas. :mad:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Les Celtes nous rejoindraient dans "notre" format de coupe d'Europe, pour ne pas mourir :6775:
Les clubs Anglais et Français peuvent vivre sans Hcup, pas les clubs Celtes. Le rapport de force est en notre faveur, et on ne s'en sert pas. :mad:

La faute au danseur de tango. LoL
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'était Thomas qui commentait. Toute la famille est d'Argelès, mais depuis qu'il est parti de l'Usap, Thomas ne nous porte plus dans son cœur et il a même dit que maintenant il se sentait Basque. :6775:

Lui est quand même né à Perpignan en 73 où il a vécu 27 ans.
Après, qu'il dise se sentir basque...
 
Haut Bas