• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / Usap le match

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Avec le recul, en fait sur un match aller retour comme celui là, j'aurais envoyé une équipe d'assassins au Munster, histoire d'en blesser 5 ou 6, prendre une branlée au score certes mais en gros "préparer" le match retour.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Tu veux ruiner Coll Roig et Hcupisant toi !!! hahahahahaha

hahahaha
Excellent, on commence à économiser de suite !

Bona tarda tothom, fraîchement rentré à Montpellier qui attend l'autre grosse armée de supporters le week end prochain, enfin quand je dis attend, c'est pas vraiment de pied ferme hein !

Je planche sur mon petit compte-rendu, j'hésite entre 2 titres, à chaque fois un hommage, mais pas aux mêmes personnes ! haha

Mais sinon, jusqu'à présent, tout s'est plutôt bien passé.

Pour le Munster.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
C'est fou comme l'arbitrage de la HCUP peut transformer un simple supporter en un vrai psychopathe !!:231183::231183:

:mad::mad::mad::mad::mad::mad:


+1
tiens, vendredi soir en corpo, j'allume l'arbitre...pour évacuer toute la rancœur accumulée...
:6775:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
J'attends ta chronique avec impatience :262944: :262944: [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION]
 
Haut Bas