• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / Usap le match

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Très fier de l'équipe aujourd'hui.
Espérons que la blessure de Lopez ne soit pas grave, donnons du temps de jeu à Allan au retour, récupérons des joueurs et construisons-nous une belle fin d'année.
L'arbitrage, je préfère ne pas en parler.

de toute facon lopez ne nous apporte rien en ce moment , y a qu a voir son premier coup de pied de ***** zero de zero allan ne peut pas faire plus mal

je remettrai hook a l ouverture et michel a l arriere
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
664
Réactions
126
Sur ce point là, tu as raison... Lopez est à côté de ses pompes depuis un petit moment. Ce 1er coup de pied de moineau dans les premières minutes m'a fait enrager. Allan a été sobre et au moins aussi inspiré. En espérant que ce ne soit qu'un passage à vide. J'étais super content de sa signature et je reste un peu sur ma faim malgré quelques éclairs.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 524
Réactions
925
Ville
perpignan
de toute facon lopez ne nous apporte rien en ce moment , y a qu a voir son premier coup de pied de ***** zero de zero allan ne peut pas faire plus mal

je remettrai hook a l ouverture et michel a l arriere

Personne ne parle des citations à venir!!!!! On y aura droit
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
de toute facon lopez ne nous apporte rien en ce moment , y a qu a voir son premier coup de pied de ***** zero de zero allan ne peut pas faire plus mal

je remettrai hook a l ouverture et michel a l arriere

Impossible,notre manager général ne voit que par ses anciens joueurs de Bordeaux!
Guillaume n'a pas l'air content de sortir,quel dommage il faisait un bon match!Fais chier!!:mad::mad:
J'aimerais bien voir comme équipe derrière:

Ecochard
...............Hook
.........................Votu
..................................Lopez
Guitoune..................................Mjékévu
.......................Michel.................................

J'aimerais voir Lopez au centre,je sais pas pourquoi!!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 743
Réactions
10 618
Sur ce point là, tu as raison... Lopez est à côté de ses pompes depuis un petit moment. Ce 1er coup de pied de moineau dans les premières minutes m'a fait enrager. Allan a été sobre et au moins aussi inspiré. En espérant que ce ne soit qu'un passage à vide. J'étais super content de sa signature et je reste un peu sur ma faim malgré quelques éclairs.

La logique serait de faire tourner. Ce n'est pas comme si on ne disposait pas de 3 ouvreurs internationaux, mais non...
Là pour le coup, on risque de devoir faire tourner en espérant que ce ne soit pas grave.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Marc Delpoux :" J'ai été très impressionné par l'entame du Munster et aussi par l'arbitre... j'aimerais bien que nos joueurs apprennent le vice de cette équipe"
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Sur ce point là, tu as raison... Lopez est à côté de ses pompes depuis un petit moment. Ce 1er coup de pied de moineau dans les premières minutes m'a fait enrager. Allan a été sobre et au moins aussi inspiré. En espérant que ce ne soit qu'un passage à vide. J'étais super content de sa signature et je reste un peu sur ma faim malgré quelques éclairs.

Il avait le vent contre lui quand même,en seconde mi-temps,on a pas vu "des coups de pied de moineaux"!LoL
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Impossible,notre manager général ne voit que par ses anciens joueurs de Bordeaux!
Guillaume n'a pas l'air content de sortir,quel dommage il faisait un bon match!Fais chier!!:mad::mad:
J'aimerais bien voir comme équipe derrière:

Ecochard
...............Hook
.........................Votu
..................................Lopez
Guitoune..................................Mjékévu
.......................Michel.................................

J'aimerais voir Lopez au centre,je sais pas pourquoi!!

Il y a le retour de Mafi pour samedi.
 
Haut Bas