• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / Usap le match

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
Très fier de l'équipe aujourd'hui.
Espérons que la blessure de Lopez ne soit pas grave, donnons du temps de jeu à Allan au retour, récupérons des joueurs et construisons-nous une belle fin d'année.
L'arbitrage, je préfère ne pas en parler.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le jour où on mettra les enculés sur orbite, gardner (sans majuscule) n'a pas fini de tourner...
L'enculage h cup on connaissait mais là, il ne se cache même pas, faute dans tous les rucks, offensifs ou défensifs, faute sur guitoune oubliée (- 7 pts), pénalité sur charteris, essai de pénalité + carton jaune alors qu'ils sont à la faute, essai refusé à charteris après 15 ralentis sans démonstration de l'en avant, et il commence à siffler un peu pour nous quand le BO est acquis, bien dans la fourberie ce fils de p...
Franchement, il mériterait de se faire bloquer dans un coin sombre...:495811:
Espérons que les joueurs puiseront dans ce match la révolte pour gagner sans laisser le BD la semaine prochaine, même si cette compét fait vomir, il ne nous reste que çà...:mad:
PS : un grand bravo au pack dans son intégralité (notamment ion et jpp) et un immense bravo à votu, impressionnant en 12 (et même bien meilleur qu'à l'aile pour moi) : un piukala bis :bravo:
J ai ecoute le match à la radio car celui ci était sur canal sport et non sport+ :mad: Effectivement j ai beaucoup entendu le nom de votu et c est tant mieux sinon est ce que quelqu'un sait si la sortie de lopez est liée à une blessure ou autre
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
J ai ecoute le match à la radio car celui ci était sur canal sport et non sport+ :mad: Effectivement j ai beaucoup entendu le nom de votu et c est tant mieux sinon est ce que quelqu'un sait si la sortie de lopez est liée à une blessure ou autre

Oui,blessure!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Vous connaissez la chanson "tous les mêmes" de Stromae ? En fait c'est un chanson écrite pour les arbitres de Hcup, il dit à un moment : "tous les mêmes et il y en a marre" et bien je crois que tous les fans de l'USAP pensent la même chose haha

Sinon je suis fier de l'équipe ! Malgré nos 10 absents et le match joué à 16 contre 15 on a résisté et montré de belles choses ! A noter le gros match de Votu, que j'apprécie de plus en plus !
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
C'est quoi la prochaine étape? Carton rouge pour un en avant de passe?? hahahahahahahahahahahaha

bof je trouve qu on a vu pire en terme d ' enc..... la faute non sifflee sur guitoune oui l essai de penalite siffle trop vite oui meme si on etait enfonces mais bon nos essais manques ??? essai video malheureusement petit en avant on manque de realisme un tres bon votu un bon charteris qd meme
 
Haut Bas