• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Riviére portera réclamation

Faut arrêter de flipper sur "qu'est ce qui va nous arriver", "on va se faire enc...", au pire, c'est rejeté et il ne se passera rien (ou peut être que les arbitres se méfieront du président "procédurier" de l'usap, un peu de pression, çà fait du bien...), au mieux, on récupère un point ou un match à rejouer...
Pas d'état d'âme à avoir, pas de sentiment, c'est du rugby pro...çà doit l'être aussi dans l'arbitrage et dans les règlements...
 
on va gagner quoi?

Je te retourne la question : qu'est-ce qu'on a à perdre ? Au point où on en est ça ne peut pas être pire et pour le coup on est dans notre droit.
Les arbitres sont comme les chiens : il faut leur mettre le museau dans leur ***** pour qu'ils arrêtent de chier où il ne faut pas :cool:
 
On a du mal à trouver un seul arbitre bon par match et toi tu voudais qu'on en mette 2.

Et qu'est-ce qui se passera quand tu auras deux arbitres mauvais ensemble sur le terrain .
Il faut remarquer que c'est l'arbitre de touche qui annule l'essai pour un avant soit disant imaginaire.

En arbitrage comme ailleurs , la solution c'est la FORMATION donc la professionnalisation des arbitres .

Approuvé ! Il serait grand temps que la LNR réserve un % conséquent des droits TV distribués aux clubs pour améliorer la qualité des arbitres (formation + rémunération). Ce qui s'est passé sur l'essai narbonnais (ballon transmis par un dirigeant narbonnais pour jouer rapidement le renvoi aux 22, alors qu'il y avait déjà un ballon disponible dans l'aire de jeu) est ubuesque.
 
Il me semble que c'est une faute technique je ne vois pas comment la demande de l'USAP pourrait être rejetée, d'autant plus qu'elle a eu une influence sur le score modifiant l'attribution des points de ce match ( manque 1 point de bonus pour l'usap), suis pressé de voir ce que çà va donner.
 
Surtout qu'on ne remet pas en question la victoire de Narbonne....en aucun cas !!!
 
Si j'ai dit qu'on méritait de gagner, alors ça m'a échappé. Mais je ne crois pas.
J'ai dit en revanche que je commençais à avoir mal au c... et qu'il y a un moment où il va bien falloir que quelqu'un mette un coup de pompe dans la fourmilière.
Je ne suis pas d'accord sur tout avec Mourad, mais il faut reconnaitre qu'il en a eu il y a 2 ans pour se mettre à dos tout le corps arbitral et la Ligue, et qu'on est bien obligé de constater que ça a payé. Ce n'est donc peut-être ni des accidents, ni de l'incompétence. Reste quoi?

c est bien ce que j ai dit egalement....maintenant toulon ne se plaint plus de mauvais arbitrage.tu as tout compris et c est bien que tu le dises
 
Retour
Haut