• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Navizet Dg

De toute façon cet homme est plus compétent que nous, il en vaut 2 comme nous, ne dis t’on pas un homme navizet en vaut 2? Ah non c’est peut être averti en vaut 2 , bon allez je sors >:coucou:
 
C'est fou comme tt est déformé le discours de navizet est le même que rivière et lanta tt au long de la saison... Si on monte on fonce sinon c'est un mal pour un bien on finit de bien se structurer c'est clair depuis le début en fait. Maintenant ils ont pas tort sans parler des autres clubs mais un joueur de top niveau en venant visiter nos installations il a pas forcément envie de signer car ca seraient les pires de top 14. Quoi qu'on en pense depuis deux ans la barque est bien menée et tt le monde critique tt le temps mais au final ils se trompent pas souvent... On va monter j'en suis persuadé et je leurs fais confiance car je sais qu'ils feront tt pour qu'on y reste en top 14 et penser qu'on va lacher une final pour pas monter c'est vraiment dire des conneries... C'est pas l'esprit de notre club de nos joueurs et encore moins de nos dirigeants et entraîneurs.
 
Retour
Haut