• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Navizet Dg

Non mais les gars il a raison. Franchement si vous prennez le temps de reflechir avec votre esprit et pas votre mental vous verrez que cest plutot normal. En finance et structure on sera trop short. Ca commence a peine a aller bien depuis 2 ans. Cest pas encore pret. Autant en foot le sportif fait les finaces autant en rugby cest pas le cas.

Ca serait magnifique de monter mais entre nous le top 10 nous marcherait dessus. Meme avec la jolie equipe quon a. Et alors redescendre desuite anihilerait tout le taf fait depuis pour recommencer a zero.

Cest mon avis je ne limpose a personne et jai probablment tord. Mais monter sans 2 bon 10, sans 1 autre gros 8, 2 gros pilier droit un gros gauche, 2 gros centres, 2 gros arriere... il manque bcp trop de chose a mon avis pour etre sur de bien figurer au dessus.

Allez y taper moi ;-)
Pas du même avis , le nouveau système du top 14 pour la descente laisse vraiment une grande chance au 13 ieme de rester en top 14 alors pourquoi pas ?
 
Non mais les gars il a raison. Franchement si vous prennez le temps de reflechir avec votre esprit et pas votre mental vous verrez que cest plutot normal. En finance et structure on sera trop short. Ca commence a peine a aller bien depuis 2 ans. Cest pas encore pret. Autant en foot le sportif fait les finaces autant en rugby cest pas le cas.

Ca serait magnifique de monter mais entre nous le top 10 nous marcherait dessus. Meme avec la jolie equipe quon a. Et alors redescendre desuite anihilerait tout le taf fait depuis pour recommencer a zero.

Cest mon avis je ne limpose a personne et jai probablment tord. Mais monter sans 2 bon 10, sans 1 autre gros 8, 2 gros pilier droit un gros gauche, 2 gros centres, 2 gros arriere... il manque bcp trop de chose a mon avis pour etre sur de bien figurer au dessus.

Allez y taper moi ;-)
Il n'y a aucune raison de te taper. L'USAP n'est pas Toulon, Racing, LOU ou Pau, donc si le projet n'est pas structuré, économiquement et sportivement, en D2, on peut exploser. Je l'ai toujours dit mais si on monte, il faut savoir qu'on jouera avec 85% de l'effectif de D2. Puis économiquement, si les bases ne sont pas saines, ça peut faire un carnage. L'objectif n'est pas de monter mais de se maintenir.
Après, il y a aussi des points négatifs à rester là comme j'en ai énumérés trois en première page (la montée n'est pas à la carte, l'écart va se creuser, plus on reste et plus on a de chance de perdre nos meilleurs éléments).

C'est pour ça, il faut aussi savoir trouver un juste milieu. Car bon concrètement, on ne sera jamais prêt, il y aura toujours un projet à venir (centre de formation, centre d'entraînement) ou des lacunes dans l'équipe. Et l'occasion de monter ne se présentera pas chaque année. Perso je préfère jouer la montée contre Montauban et Mont-de-Marsan que contre Oyonnax, Grenoble et des Basques revanchards et Mont-de-Marsan l'an prochain. Déjà, on a loupé l'an passé qui était l'année parfaite pour espérer se maintenir (cf. Agen qui risque d'avoir toutes ses chances de se maintenir) et donc s'installer. Car l'écart ne va faire que se creuser avec cette nouvelle formule.
Je pense qu'à partir du moment où le club est "prêt", il faut saisir sa chance.
 
Bien sur qu'il manque beaucoup de chose pour évoluer en top 14.
Ce si dit la montée comme quelqu'un la dit ce n'est pas à la carte. Si tu as la possibilité cette année tu te dois de la prendre.
Après il paraît évident que si le président ne double pas le budget et l'arrivée par le biais de joueurs top 14; c'est la catastrophe et on ne s'en remettra jamais.
Nous avons un président qui a toujours dit qu'il y arriverait. A lui de nous prouver qu'il respectera sa parole. Car s'il ne fait pas l'effort bon nombre de joueurs qui se révèlent dans le groupe actuel partiront à juste titre vers d'autres horizons. Et il en est alors fini du rugby à Perpignan.
 
entre nous c'est exactement les mêmes réflexions que se pose chaque prétendant du moins chaque possible.. vous ne croyez pas.. Montauban, Mont-de-Marsan, le BO et autres
Alors si l'occasion se présente il ne faut pas hésiter une minute....même si une fois la joie passée, viendra la crainte du lendemain.... visca USAP:)
 
c'est vrai aussi que NAVISET a été extrêmement maladroit.... j’espère qu'il est meilleur dans sa fonction....mais cela fait déjà deux fois qu'il se plante grave....en peu de temps.. le Caganer et maintenant.. je ne pense pas que ce soit intentionnel.. si c’était le cas c'est grave....pour Monsieur ARGENT... c'est pas comme cela qu'il en trouvera...
 
Enfin quelqu'un qui ne pratique pas la langue de bois. On connait les "ambitions" du club: participer aux phases finales pour faire plaisir aux supporteurs (dixit Lanta, directeur sportif) mais l’accession au Top 14 n'est pas souhaité cette année(dixit Navizet directeur général).
En même temps en ayant perdu 3 cadres de l'équipe ,Mach RMC, Pot, c'et tout à fait compréhensible.
 
Retour
Haut