• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Navizet Dg

Comme dit plus haut par clement,si l'occasion se présente il faut la saisir.Rien ne dit qu'une fois dans le t14 on redescende automatiquement la saison suivante.
On peut se maintenir dans le ventre mou du t14 et aviser durant la saison en questionet recruter en conséquence.
Sinon,ben y a qu'à plier boutique en se disant que c'était trop risqué....
 
Après une victoire enthousiasmante a Grenoble rien ne vaut une bonne intervention de M Navizet pour calmer les esprits: La montée ouais bof on s'en passe... Après avoir cagué sur une partie des supporters et appeler à la délation, le DG noie par ses propos l'étincelle d'espoir née ce week end chez tous les supporters... Chapeau...
 
Non mais les gars il a raison. Franchement si vous prennez le temps de reflechir avec votre esprit et pas votre mental vous verrez que cest plutot normal. En finance et structure on sera trop short. Ca commence a peine a aller bien depuis 2 ans. Cest pas encore pret. Autant en foot le sportif fait les finaces autant en rugby cest pas le cas.

Ca serait magnifique de monter mais entre nous le top 10 nous marcherait dessus. Meme avec la jolie equipe quon a. Et alors redescendre desuite anihilerait tout le taf fait depuis pour recommencer a zero.

Cest mon avis je ne limpose a personne et jai probablment tord. Mais monter sans 2 bon 10, sans 1 autre gros 8, 2 gros pilier droit un gros gauche, 2 gros centres, 2 gros arriere... il manque bcp trop de chose a mon avis pour etre sur de bien figurer au dessus.

Allez y taper moi ;-)
 
Retour
Haut