• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad ... Sa derniere sortie

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je viens de voir sur Bfm tv une interview de Mourad et je dois dire que je suis tomber de cul. Cela concerne les jiffs , pour résumer il dit : le rugby français est sectaire..... et là ou j'ai vraiment cru halluciner : " RACISTE". Ce mec est devenu completement fou, pour défendre ses interets il serait pret à dire n'importe quoi! Ou plutot et c'est plus grave il ferait beaucoup de chose pour faire le buzz. J'espere que quelqu'un pourra mettre un lien, il me semble que l'interview d'origine vient du site de var matin , vous n'en croirez pas vos yeux ni vos oreilles . Je respecte ce club qui a un super effectif , mourad y est bien sur pour beaucoup , mais là c'est vraiment abuser de sa part.

c'est un *******, il le sait depuis la saison dernière, mais il veut tout gagner avec ses étrangers, alors il pleure car même avec les meilleurs joueurs il a du mal à gagner des titres. Moi je le souhaite qu'elle passe cette règle comme Toulon leur grande gueule et l'humilité de leur fabuleux supporteur dégagent en Prod2 ou fédérale là où est leur niveau.
 
Dernière édition par un modérateur:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Il passe en ce moment sur RMC dans les grandes gueules. En gros, si on est pas d'accord avec lui, on est juste raciste.
 

nono66

Visiteur
L'ennui c'est qu'il n'aura aucun mal à mettre des JiFFs sur la feuille de match , en commençant par Guirado. En façade il tape sur la règle et par derrière , il cherche un moyen de l'appliquer à son avantage.
Maintenant , il faut savoir si c'est une posture ou si c'est sincère.
Il est tellement provocateur , il colle tellement à l'image du RCT qu'on se demande s'il ne joue pas un rôle : le vilain petit canard du rugby français tellement "laid" qu'il en devient sympathique. De toute manière , tel qu'il se fait voir , il est le chouchou des médias et des sponsors et il devient "intouchable". Toutes les coups qu'on pourrait lui porter , toutes les sanctions qu'on pourrait lui infliger servent son "image " de mal-aimé et lui apportent indirectement du soutien des sponsors et du public.


PS Sommes nous bien placés pour critiquer le RCT vu les compo que l'on alignent depuis le début de saison et les bruits de recrutement qui circulent


http://www.bfmtv.com/sport/boudjellal-on-essaie-tuer-toulon-626272.html
hahahahahaha

Marco , je sais très bien qu'au niveau jiff on est mal ( pour ne pas dire dans les derniers , voir l'enquete du merdol recemment) , mais ce n'etait pas le propos du sujet. Cracher sur le rugby français en le traitant de raciste , désolé ça me choque . De plus , lui qui est un modèle d'intégration " à la française " , je le trouve vraiment mal placer pour cracher dans la soupe .
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Point Godwin le Boudjé

"Le Rugby français est raciste : JIFF... déjà imaginez si on rajoute un "U" ce que ça fait !"

Le ridicule ne tue pas.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je trouve qu'il a souent raison sur le fond, mais il faut qu'il dérape à m'en donné (raciste, juif), c'est dommage, parce que du coup,
il se décrédibilise à mes yeux. :(
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Point Godwin le Boudjé

"Le Rugby français est raciste : JIFF... déjà imaginez si on rajoute un "U" ce que ça fait !"

Le ridicule ne tue pas.

S'est-il seulement rendu compte que dans sa comparaison les juifs correspondent aux non-jiffs ...
:rolleyes:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il en avait fait une belle il y a 15 jours sur les roms quand il a délocalisé un match à Nice. Là aussi, la comparaison n'était pas forcément maîtrisée.

Il mets souvent le doigt où ça fait mal mais l'emballage est tellement bas de gamme qu'on ne retient que les grossièretés.

A la fin, on appelle ça la mouraderie du jour et on attendra la suivante.

Mais il s'en fout.

Son talent "économique" ne l'empêche pas d'arriver à ses fins. Il est champion d'Europe, il sera champion de France cette année ou l'année d'après et champion du monde des clubs quand celui ci sera créé. Et c'est tout ce qui compte.

Bon profit ! Burppp...
 
Haut Bas