Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mourad ... Sa derniere sortie

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par nono66, 18 Octobre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. nono66

    nono66 Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je viens de voir sur Bfm tv une interview de Mourad et je dois dire que je suis tomber de cul. Cela concerne les jiffs , pour résumer il dit : le rugby français est sectaire..... et là ou j'ai vraiment cru halluciner : " RACISTE". Ce mec est devenu completement fou, pour défendre ses interets il serait pret à dire n'importe quoi! Ou plutot et c'est plus grave il ferait beaucoup de chose pour faire le buzz. J'espere que quelqu'un pourra mettre un lien, il me semble que l'interview d'origine vient du site de var matin , vous n'en croirez pas vos yeux ni vos oreilles . Je respecte ce club qui a un super effectif , mourad y est bien sur pour beaucoup , mais là c'est vraiment abuser de sa part.
     
  2. arlequin

    arlequin USAPiste bavard

    Messages:
    233
    Notations:
    +0 / 0 / -0
  3. robert marty

    robert marty USAPiste impliqué

    Messages:
    714
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    L' ennui c'est que sa dernière sortie n'est jamais la dernière ... Surtout qu'on va lui casser (un peu) son jouet par les limitations qui vont l'obliger à mettre des JiFFs sur ses feuilles de match et peut-être même sur le terrain !...
     
  4. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    L'ennui c'est qu'il n'aura aucun mal à mettre des JiFFs sur la feuille de match , en commençant par Guirado. En façade il tape sur la règle et par derrière , il cherche un moyen de l'appliquer à son avantage.
    Maintenant , il faut savoir si c'est une posture ou si c'est sincère.
    Il est tellement provocateur , il colle tellement à l'image du RCT qu'on se demande s'il ne joue pas un rôle : le vilain petit canard du rugby français tellement "laid" qu'il en devient sympathique. De toute manière , tel qu'il se fait voir , il est le chouchou des médias et des sponsors et il devient "intouchable". Toutes les coups qu'on pourrait lui porter , toutes les sanctions qu'on pourrait lui infliger servent son "image " de mal-aimé et lui apportent indirectement du soutien des sponsors et du public.


    PS Sommes nous bien placés pour critiquer le RCT vu les compo que l'on alignent depuis le début de saison et les bruits de recrutement qui circulent


    http://www.bfmtv.com/sport/boudjellal-on-essaie-tuer-toulon-626272.html
    hahahahahaha
     
  5. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 682
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Sauf que JIFF ne veut pas dire forcément français, là il a tout faux le Mourad. Aujourd'hui on pourrait voir une équipe "JIFF" composée de réfugiés kosovars par exemple.
     
  6. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tout a fait kon ta réponse...hahahahahaha
     
  7. robert marty

    robert marty USAPiste impliqué

    Messages:
    714
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un revanchard social :

    Citation (en 2010, après la défaite contre Clermont en demi-finale) :

    «Non seulement je vais rester mais on va devenir encore plus fort. Il faut qu'ils apprennent à partager une partie du gâteau car on le mangera, et même salement et goulûment.» .

    Salement et goulûment, c'est bien ce qu'il fait ; d'autres diraient qu'il "renverse la table" ... et le rugby avec car pour lui ce n'est que l'instrument de sa revanche personnelle ... Les "valeurs du rugby", il s'en ..... (comme dirait Moscato) ...
     
  8. Derming63

    Derming63 USAPiste impliqué

    Messages:
    964
    Notations:
    +11 / 0 / -0
    Mais arrêtez, vous êtes fous, vous allez réveiller Mayol.
     

Partager cette page