• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Parle De L'usap Et De Paul Goze ! (tellement Vrai...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wé je l'ai vu c'était bien drôle. Au passage Mourad peut monter un one man show.
 
Si on monte pas, on risque de faire une prochaine année en PROD2 ............très houleuse !!!
 
Comme MB n`aime pas Goze , il essaye de le faire détester par les supporters de l`usap , le plus marrant c`est que ca marche
C`est dire leur niveau


On tenterait cela a Toulon , pas sur que ca fonctionne aussi bien , sont bien plus solidaires là bas !:D
 
Comme MB n`aime pas Goze , il essaye de le faire détester par les supporters de l`usap , le plus marrant c`est que ca marche
C`est dire leur niveau


On tenterait cela a Toulon , pas sur que ca fonctionne aussi bien , sont bien plus solidaires là bas !:D

C'est vrai que niveau solidarité tu en connais un rayon. Toujours le petit mot pour démonter l équipe, le staff, le travail qui est fait...attention au retour de baton Pifarnal.jpg
 
Comme MB n`aime pas Goze , il essaye de le faire détester par les supporters de l`usap , le plus marrant c`est que ca marche
C`est dire leur niveau


On tenterait cela a Toulon , pas sur que ca fonctionne aussi bien , sont bien plus solidaires là bas !:D
certain n on pas attendu les belle parole de mourad pour dire haut et fort ceux qui pense de goze alors les belle parole de mourad .:cogite:il a raison dans un sens si on se fait taper en phase finale on sera le seul club de prod2 a ne pas monter etan 1 er a la fin de phase régulière avec 10 point d avance une honte.:raison:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut