• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

L'arrivée de 220 étrangers en top 14 (15 par équipe en moyenne) laisse très peu de place à nos jeunes.
...Il peuvent toujours aller en pro D2
...Ou ils seront confrontés à la concurrence de 191 joueurs étrangers...
...Ils peuvent toujours aller jouer en Fédérale 1...
...Ou en séries...
Mais gagner leur place en top 14, c'est extrêmement compliqué et ça le restera tant que présidents et entraineurs préféreront faire jouer un étranger discipliné, habitué aux grosses compétitions plutôt qu'un jeune de 20/23 ans qui a tout à apprendre.

L'obéissance, le salaire , le sérieux et la motivation.
Alors certes, ils ont tout à apprendre et je suis déçu de ce qui se passe en ce moment dans le rugby PRO en France .
Bien sur, je n'ai pas la solution , je fais juste une constatation .
 
sur les 7 nouveau joueurs de l usap deux sont Français nous contribuons a plus d etrangers dans notre rugby.
Oui, c'est une question de moyenne .
L'année derniére nous avons joué avec une grosse majorité de Français et nous avons tous vu le résultat .
Manque d'envie
Manque de motivation
Manque de niveau
Manque de professionnalisme
Manque de collectif.
Manque de cohésion .
Je ne les blâme pas, je pense qu'il faut juste quelqu'un, pour le leur dire et pour les diriger .
Ensuite et surement, ils progresseront .
 
On ne pourra pas comparer puisque Lanta n'était pas là et aussi parce que l'opposition sera bien différente.
 
Pareil pour la finale, par contre j'espère que Toulon gagnera, comme ça je les entendrai un peu moins les supporters de l'ASM...
Car perso, jusqu'ici je les trouve vraiment à l'image d'un certain Rougerie, pour ceux qui ne connaissent pas, ARROGANT....
Et pour ce qui est du fric, ils ne sont pas à plaindre en Auvergne, Michelin crache à mort et pas que.
Ici (je suis à coté de Clermont) on parle souvent des dettes de certains joueurs payés par bibendum....
je te trouve dur sur rougerie, non pas qu il soit arrogant ou pas,je ne le connais pas , mais je trouve que ce mec merite vraiment le respect, de part son niveau, sa fidelité à son club ( je l ai vu jouer chez les crabos!) :toujours en jaune et bleu, pour en avoir même parlé avec yves ajac à une epoque (dtn adjoint, ex entraineur adjoint de l equipe de france ),celui ci me disait qu il avait tout pour etre le meilleur ailier ( donc quand il jouait ailier ) s il avait pris conscience de ses enormes moyens ( sauf que laporte l avait flingué sur une relance hasardeuse,ce qui a eu un effet tres negatif......avis perso! )
on bade zaza pour sa fidelité, on se doit objectivement de reconnaitre celle des autres, je pense qu il a du recevoir pas mal de propositions, rien que pour ça , je dis bravo , et puis aujourdhui encore il a le niveau !


allez juste histoire de voir que c'est quand même un sacré joueur !
 
Retour
Haut