• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

ouais, mais tuitavake a illuminé mon oeil de spectateur, on aurait dit mafi .....en mieux !

Exact. Suite à un mauvais choix de Steyn qui tente un crochet intérieur au lieu de taper au pied comme le leur avait sûrement dit White haha
 
Ces trois là plus Michelin ont transformé le top 14 en une lutte à 4 qui non seulement affaiblit le rugby français mais rend son championnat insipide et inintéressant.Heureusement ,mine de rien ils scient lentement mais surement la branche sur laquelle ils sont assis

J'en suis pas convaincu.
Scénario probable : le diffuseur est déçu, il voit ses "parts de marché" fondre, il fait pression sur la LNR pour aller vers une ligue fermée (totalement) en passant par une phase dite de "vaselinage" pendant laquelle on passe à une montée et un barrage, puis une montée, puis un barrage de montée... En contrepartie, il demande du jeu plus ouvert.
 
J’espère une finale Toulon - Clermont , avec une victoire courte de Clemont , qui cette année sans trop rien dire (pour une fois ) fait une saison superbe.
Cela signera la fin de Laporte la pleureuse .
Il partira à la conquête de la fédé avec un esprit de perdant . :D
Allez Clermont quand même, y'en a marre d'être les seuls cons dans l'histoire à avoir perdu une finale contre eux !
 
Allez Clermont quand même, y'en a marre d'être les seuls cons dans l'histoire à avoir perdu une finale contre eux !
j avais pas vu ça comme ça, mais maintenant que tu le dis, ça se défend!!!:top:
 
Le MHR vs CO ça donne (// = remplaçants):

Géorgie * *
Afrique du Sud * * * * * * // *
Fidgi * *
France * * * // * * * *
Australie * // *
Nouvelle Zélande *
Cameroun // *

France * * * * * * // * * * * *
Nouvelle Zélande * * * * // * *
Ecosse *
Urugay *
Samoa *
Afrique du sud *
Argentine *
Roumanie // *

EN DIRECT / LIVE. Montpellier - Castres - Top 14 - 12 juin 2016

ça donne 9 francais sur 30 alignés au départ.
 
J'ai eu la malchance de regarder ce match dimanche ...la tête de MARC LIEVREMONT à la fin de cette purge en disait long !

Bon ,je sais bien que des barrages ou des phases finales ,il FAUT gagner ,c'est pas d'aujourd'hui ...mais enfin voir un stade même pas rempli opposant ces 2 équipes un dimanche aprés midi et parler de "phases finales" aux ambiances formidables ...ça ne le fait plus du tout !
Je n'ai pas du tout ENVIE de voir la suite ...peut être ne suis je pas le seul ,tant pis pour le "rugby" mais ils ont un peu "cassé" le jouet à mes yeux désormais ...
 
Retour
Haut