• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sébastien Taofifénua fait toujours de bonnes rentrées, il cale bien la mélée, il avance ballon en main, il est puissant, la saison dernière il a été souvent titulaire et cette saison pratiquement jamais, difficile à comprendre le staff

:?:391581:
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Ouais, enfin soyons prudents. Ils sont dans une dynamique un peu plus positive que la notre.... et vont récupérer tous leurs internationaux.
Quand on voit nos derniers matches, et le fait que eux jouent le top4, je suis dubitatif quant à notre capacité à prendre meme un seul point.

On va prendre une branlée à Montpellier.....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Cette compo me plait vraiment ..
A moi aussi! haha
Il faut une équipe de bon soldat, de guerrier, et je pense que les Vilaceca, Perez, Guiry et Marty savent ceux que représente l'USAP pour notre peuple!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
Sébastien Taofifénua fait toujours de bonnes rentrées, il cale bien la mélée, il avance ballon en main, il est puissant, la saison dernière il a été souvent titulaire et cette saison pratiquement jamais, difficile à comprendre le staff

Alors regardons les stats:
- 2012/2013 : 21M/4T
- 2013/2014 : 23M/7T

.....

Bon sinon côté terrain j'espère que Pérez sera remis pour ce match parce qu'on en aura bien besoin (j'aurais pas dit ça il y a deux ans mrgreen).

Une compo en passant:

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Léo - Château - Pérez

Ecochard - Hook
Mjekevu - Piukala - Marty - Benvenuti
Michel

Rempl:Terrain - Custoja - Vaha - Narraway - Duvenage - Descons - Mafi - Pulu

Influence Deroeux : Vilaceca titulaire, Taumalolo à l'écart : place à Custoja qui a déjà fait plusieurs belles apparitions. Ecochard ou Vilaceca capitaine (ou Marty si il a très envie de parler à l'arbitre).

Je ne pense pas que Guiry sera apte pour ce match.

Guirado reste au talon, parce que c'est ce qu'on a de mieux à ce poste.

Marty titulaire parce qu'individuellement c'est pas forcément le meilleur, mais on défend bien mieux quand il est sur le terrain.

Allan qui vient de faire deux matchs des 6 nations sera sur le banc ou hors du groupe, du coup Hook en 10. Ion a pas mal joué avec la Roumanie (125 minutes en deux matchs) donc pas la peine de le prendre pour ce match.
 
Dernière édition par un modérateur:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Aucune chance à Montpellier ! Préparons-nous à prendre la marée !!!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Aucune chance à Montpellier ! Préparons-nous à prendre la marée !!!!
je suis pas un supporter de Delpoux, loin de là, mais ton discours défaitiste ME FAIT FRANCHEMENT CH... Si tu trouves que l'USAP ne te fait plus l'effet désiré, essaye le foot, le curling, profites-en c'est les JO d'Hiver d'ici 4 ans t'en verras plus, essaye la coke, la Jonquera, bref ton discours tu te le gardes. mrgreen:45919:mrgreen:45919:
 
Haut Bas