• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Toulon

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
pénalité +50m et michou la place entre les perches.

0 - 16

ça commence à être sévère comme score.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
A 0 à 16 à la mi-temps et de plus contre Toulon, je vois pas comment Montpellier pourrait revenir au score.
Docteur Galthié a peut être une idée lui ?! :eek:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
On est bien d'accord mais Paillaugue en tant que neuf je le trouve bien animateur ce soir hormis la faillite du pied.

Oui, je préfère à Tomas sans trop de problème !
Par contre Tillous-Borde c'est vraiment une chèvre, je comprends comment le RCT peut le garder ....

Quant à l'essai, 2min30 de jeu, un bon talonnage à la main, et un gros coup de poignard pour le MHR.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
Oui, je préfère à Tomas sans trop de problème !
Par contre Tillous-Borde c'est vraiment une chèvre, je comprends comment le RCT peut le garder ....

Quant à l'essai, 2min30 de jeu, un bon talonnage à la main, et un gros coup de poignard pour le MHR.

C'est vrai ce que tu dis.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
Bon très peu de déchets pour ce match, il y a un engagement des deux cotés très vif.
Mais Toulon est le plus réaliste et profite la moindre occasion de petite faute de l'adversaire.
ça sera dur à moins qu'il y est un miracle à la seconde mi-temps pour Montpellier.

On ne s’ennuie pas pour ce match à mon sens car il y a du jeu des deux cotés.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
Haut Bas