• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monter Pour Quel Avenir?

Mais bien sur que la question du budget se pose et elle se pose chaque fois qu'un club gravit un échelon supérieur .
Maintenant, un club PRO ne devrait pas se la poser au dernier moment!
On joue pour gagner, on joue pour être champion, on joue pour monter au meilleur niveau .
Le reste , c'est juste des problèmes de président et d'encadrement, une fois que le sportif rend une copie conforme aux exigences de départ, point !
Tu montes avec l'effectif et les joueurs que tu peux te payer, point .
L'année prochaine "SI" nous montons, nous allons voir si notre président et l'encadrement sont au niveau de leurs ambitions ou pas .
Le public et les sponsors viendront nombreux au stade si :
- On sait les faire venir pour encourager l'USAP , on leur propose des avantages ( sachant que la télé gagne du terrain grâce aux horaires et aussi au prix du billet d'entrée ) , on recrute intelligemment etc, etc .....
Pour moi l'Usap à largement sa place en TOP14 et je suis persuadé que le club fera tout pour que l'on retrouve notre belle image de guerrier catalan . :)
 
FAUST
Je te renvois le """"PAUVRE FAUST"""""
tu les faits déjà les posts à chaque fois
Pour ce qui concerne le match de Montauban je t'ai écrit ce qu'il aller se passer :
1er M/T ou on prend l'eau et on s'en fou on pense au futur car c'est pas bien important; ou le déroulé du match fait que nous sommes dans les clous et la c'est autre chose mais on n'y va certainement pas pour faire le sang
Pour ce qui concerne MdM c'est pas la même et cela dépendra de notre place la veille du match et les conséquences du résultat.
Pour la montée on ferait mieux de fermer nos gueules car ce n'est pas encore fait. Qui pourrait se venter de savoir avec cette fin de parcours ou tout peut arriver.
Par contre sur un futur en TOP14 non nous ne sommes pas prêt. Surtout financièrement.Car 20 M/€ çà ne se trouve pas comme çà. Et ceux qui le disent ont bien raison de le dire et oui j'approuve, et peut nous importe que tu penses le contraire ou que çà te déplaise.
Et si on fait avec moins c'est le yoyo comme les autres car on aura pas le niveau du top 14 actuel.
Maintenant qui dit que le top 14 sera l'actuel après la raclée que nous prendrons en coupe du monde. Faudra un jour réagir. Tien ce soir la FRANCE bat L'ITALIE et si une équipe Irlandaise Galloise ou Anglaise avait été en face crois tu que nous aurions gagner. Moi non. Mais on ne le saura jamais.
Enfin les joueurs sont seul responsables s'ils veulent vraiment monter ils monteront. On n'arrête pas les joueurs. Et à ce moment la on verra ce que pèse notre président. Et quel que soit son choix je ne le critiquerais pas : il fait ce qu'il veut. Si j'ai une critique à formuler ce sera de nous avoir vendu du rêve autant de temps pour ne pas assumer si nous montons et si c'est le cas.
Ce qui ne signifie aucunement que c'est la volonté actuelle du président de monter. Hier peu être. A ce jour ce qu'il a dans la tête qui le sait. Personne.
Encore un post que l'on peut sortir tous les jours.
Bonne nuit.
 
Dernière édition:
Retour
Haut