• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monter Pour Quel Avenir?

Tirer des conclusions définitives à partir de constats erronés et partiels et avec des hypothèses approximatives... Est ce que cela devient une compétition sur ce forum ?
 
L intérêt du club est plutôt l intérêt du président. On le sait il dit qu'on est pas prêt. Mais même pas pour le club mais pour lui. Je m explique.
Quand on rachète un club de rugby sans en piper un mot c'est pas par amour mais tjr dans un projet de revente à plus value. Pour faire de la plus value faut investir en structure et en sportif. En sportif ça semble aller à ce niveau de pro D2. Mais en structure centre de formation, structure commerciale à la place du synthétique, centre de entrainement. Tout ca on l'a pas encore.
Monter c'est bien pour nous, pour rêver, ok.. des branles on va en prendre.
Mais pour le président qui, si on veut bien revoir le fait que ce soit un investisseur, un business Man c'est de gagner de l argent Pas d en perdre. Et pour en gagner c'est simplement en revendant en plus value. Et sans les structures au mieux tu récupéreras un peu ce qu'il a investit. Aucun intérêt pour lui donc de monter.

Évidemment je suppute, je fais ma langue de pute, je dis sûrement de la *****.. mais si on monte pas je pense que ça arrangera tout le monde. Rivière parce que monter ça va faire dépenser plus d'argent en tout et ce que tu récupères comble pas la différence, et nous parce que sans structure on avancera pas où pas loin en tt cas.

Pas taper svp
 
encore un topic pour rien
refusons la montée alors
oui , il est certain qu'on jouera le maintien , mais je préfère la lumière du top 14 , à ce championnat de pro d 2 et je dois pas etre le seul
par ailleurs , je reste convaincu que les sponsors préfèrent le top 14 , et à mon avis un club comme l'usap peut attirer du monde , surtout si on laisse arletaz travaillé dans la durée
le pari sera de se maintenir pour grandir progressivement
je reste convaincu qu'au vu de la conformation actuelle il sera plus difficile de monter que de redescendre , si on monte on sera à la lutte avec brive , agen ou mont de marsan ou montauban et peut être le stade français ça laisse quand même des possibilités
et ne t'inquiètes pas que les dirigeant préparent une éventuelle montée ,tant sur le plan financier que sportif et on pourrait avoir de belles surprises
dans le sport l'avenir peut toujours etre plus sombre , mais il peut etre aussi plus merveilleux , et je préfère la construction à long terme de notre club qu'une vision à très court terme qui finira par mettre à genou les clubs concernés
on a déjà une saison à finir avec peut etre de belles phases finales pour nous
 
Les intentions du club doivent être la montée, si on peu monter !! sinon je comprends plus rien au rugby .
Depuis le temps qu'on végète en PROD2, je serai surpris d'entendre ou de lire , que si l'Usap avait la possibilité de monter, elle ne le ferait pas !!
On s'emmerde en PROD2 et je pense pas qu'une seule équipe qui aurait la possibilité de monter en TOP14, le refuserait .
 
Qu'est ce que c'est que ces plans ? Je rêve ou quoi ? Cela fait plusieurs années que tout le monde se plaint de ce championnat, que l'USAP n'est pas à sa place, qu'on nous mène en bateau avec la situation financière, que des joueurs ont privilégié ce championnat pour préserver leur place etc....... on a tout entendu. Et maintenant, si l'opportunité de remonter se présente, on va commencer à faire la fine bouche, à tirer des plans sur la comète, avec des explications vaseuses et invérifiables. Si on laisse filer notre chance, on va s'en mordre les doigts. Ce club, je l'ai déjà dit, n'est pas a sa place. Si on peut, ON MONTE ! Nous sommes aux prémices d'une éventuelle qualification à domicile, jouons à fond. Les joueurs, les supporters et les dirigeants le méritent bien. Ce n'est pas le moment de se poser les questions, il faut que tout le monde aille dans la même direction. :raison:
 
Sportivement ,nous n'avons pas a nous poser de questions ,l'on joue les matchs pour les gagner ,les éliminatoires IDEM .

Si, les dieux d'ovalie nous son favorables et nous admettent en Top 14 , on monte. Mais .... avec quelles perspectives ? ne rêvons pas, la réalité financière va se poser
dans son implacable rigueur. Nous sommes cette année à 8,5 Millions de budget , pour espérer avoir une chance de ne pas redescendre et SE RENFORCER c'est minimum 15 /17 Millions qu'il va falloir comme budget. En gros, les budgets de: Stade Français, Brive, Oyo, Agen les candidats à la descente .

Donc il faut trouver 7/8 millions, comment fait-on ? Riviére , il a déjà dit que non, même si dans ce cas il pourrait faire un effort ? un nouvel associé majoritaire ?
Une augmentation des abonnés et du sponsoring possible , tout cela ne va pas être suffisant.
Un coup de pouce des institutionnels ,peut-être , en ce moment c'est pas leur tasse de thé .

Préparons nous dans ces conditions a souffrir , Giral risque de voir des victoires mémorables contre des gros, mais aussi de cruelles défaites .

Suis je réaliste ou pessimiste ? L' avenir a la réponse .
 
Retour
Haut