• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Le match est il télévisé?
Ce qui est drôle du coup, c'est qu'on ne fasse pas monter un 2de ligne. Sûrement que Vivalda ou RMC doit pouvoir tenir sa place au final.
Ça fait beaucoup trop de novices d'un coup quand même, si on rajoute ceux qui reviennent de blessure ou qui n'ont pas été appelés depuis longtemps.
ou intox????
 
Je ne pense pas...
A la charnière (Ecochard, Selponi, Bélie, Séguy) et derrière (Artru, Bousquet, Cocagi, Acebes, Mafi ?, Pujol ?), nous sommes décimés.
Puis quand je vois les noms de Picault ou Strauss, j'imagine que des joueurs "au bout du rouleau" ont été mis au repos en première et troisième ligne.
 
Ce qui est drôle du coup, c'est qu'on ne fasse pas monter un 2de ligne. Sûrement que Vivalda ou RMC doit pouvoir tenir sa place au final.
Ça fait beaucoup trop de novices d'un coup quand même, si on rajoute ceux qui reviennent de blessure ou qui n'ont pas été appelés depuis longtemps.
Si Strauss est appelé, ça peut être pour jouer en seconde-ligne car hier, les absences de Millo et de Vivalda étaient confirmées par L'Indep. D'autant plus qu'au poste de pilier droit, même si on fait tourner, il reste Tomaszczyk voire Muller.
 
et chapon ? il peut faire faire une apparition ......juste avant les fêtes de fin d'année ?
 
Retour
Haut