• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Strockosh peut dépanner en seconde ligne pour une mi-temps sinon
De tout façon ce sera du bricolage à tout les niveaux ce match sauf en première ligne ..
 
Ce qui va surtout être interressant ce va être le comportement des jeunes dans un contexte hostile.
Celà leur donnera une idée de ce qu'ils doivent encore travailler pour accéder au haut niveau, et par la même ça nous (enfin surtout Arletaz et Freshwater!) permettra de jauger leur capacités!
 
"Confiant mais pas rassuré" les Montalbanais ..d'apres les supporters
 
Le club vient d'annoncer que Marty, Deghmache et Picault seront en direct sur Facebook, demain à 14h30, pour répondre aux questions des internautes. En théorie, ça devrait vouloir dire que les trois seront du déplacement à Montauban... ce qui ne serait pas vraiment une surprise en soi pour les deux premiers cités mais plutôt pour Picault, au poste où la concurrence est la plus rude dans notre effectif. Une juste récompense pour le troisième-ligne aile capitaine des espoirs ? Quoi qu'il en soit, je l'avais trouvé à son avantage lors des matchs amicaux.
 
L'avantage en envoyant ce genre d'équipe à l'extérieur, c'est qu'on a rien à perdre et que l'USAP n'est jamais aussi forte que quand elle n'est pas attendue :)
Le pack resterait quand même solide, et derrière malgré leur jeune âge c'est talentueux on y croit ! :top:
 
L'avantage en envoyant ce genre d'équipe à l'extérieur, c'est qu'on a rien à perdre et que l'USAP n'est jamais aussi forte que quand elle n'est pas attendue :)
Le pack resterait quand même solide, et derrière malgré leur jeune âge c'est talentueux on y croit ! :top:

y a du bon dans ton raisonnement ;)
 
Retour
Haut