• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Réponse à Bourro :
Pareil ! et j'ajoute : le jeune Farnoux (qui doit faire ses preuves dans la carrière pro ... ) et qui n'est pas buteur, devrait être capable de tenir ce poste d'ailier et laisser la priorité en 15 à Bousquet .
 
question nawaqatabu il est bléssé ou pas moi lui je l aurai mis a l aile a la place de bousquet il a l air gaillard ce jeune fidjien pourquoi pas lui donner ca chance sur ce match
 
question nawaqatabu il est bléssé ou pas moi lui je l aurai mis a l aile a la place de bousquet il a l air gaillard ce jeune fidjien pourquoi pas lui donner ca chance sur ce match

Parce qu'il est gaillard , mais il semblerait que c'est tout ...
Ça sent la Davewatalu pour lui aussi , sauf qu'il aura joué 2 x 4 minutes
 
Vivalda seul remplaçant en 2° et 3° ligne...on va finir le match avec Torfs devant...
 
je pard du principe que si demain tu péte bousquet on ai mal deja qu on a pas grand chose derrière si un autre se péte pourquoi ne pas faire jouer ce jeune ailier fidjien pour permettre de faire souffler au moin un cadre pour l avoir si on fait les phase finale.
 
Retour
Haut