• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Bousquet à l'aile et Farnoux à l'arrière, c'est quand même plus cohérent que l'inverse.
 
Bousquet à l'aile et Farnoux à l'arrière, c'est quand même plus cohérent que l'inverse.

Evidemment ! Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de discussions.
Je suis le premier à dire qu'entre Bousquet à l'arrière et à l'aile, c'est le jour et la nuit. Mais bon Farnoux n'a été titulaire qu'une seule fois à l'aile, c'était lors de son premier match l'an passé. Alors que Bousquet a joué à l'aile toute la saison passée et qu'à chaque fois que Farnoux est titulaire, il passe en 14. Bref, Bousquet a beaucoup plus d'automatismes pour jouer à l'aile que Farnoux et ce dernier est plus que solide en 15.
 
Quoi qu'il en soit moi j'aurais mis une equipe qui envoie du jeu qui court ..Pour les prendre a leur propre jeu.Si on croit que l'on va gagner en pensant les dominer devant on se met les doigts dans l'oeil jusqu'au coude.J'ajoute que méme si je les aime bien,aligner d'entrée et ensemble Marty et Pérez,c'est la casi certitude de jouer a 14.

Envoyer du jeu, c'est ce qu'on fait à chaque match à l'extérieur et voilà le résultat. Si ce soir on envoie du jeu ça va encore finir sur un score du genre 35-25.
 
Bousquet à l'aile et Farnoux à l'arrière, c'est quand même plus cohérent que l'inverse.

Pourquoi plus cohérent,on n'a plus que Farnoux comme ailier possible dans l'effectif?Il ne me semble pas

Parce que Bousquet est polyvalent Ailier/Arrière et qu'il a joué plus souvent Ailier qu'en 15 (sur l'ensemble de sa carrière pro) alors que Farnoux n'est qu'arrière et manque de repères à l'aile.

Tout le monde peut jouer à l'aile, mais on ne s'improvise pas ailier, connaitre les combinaisons, travailler ses courses, son placement, la vitesse à laquelle il faut décrocher sur les attaques adverses... tout ça ne s'apprend pas en 1 semaine.
Ailier est un poste ou on touche peu de ballons mais ou on passe son temps à se replacer, reculer très vite, remonter en ligne aussi vite, pallier l'arrière, venir dans la ligne.... un mauvais placement peut avoir de grosses conséquences
 
Bousquet à l'aile et Farnoux à l'arrière, c'est quand même plus cohérent que l'inverse.

Envoyer du jeu, c'est ce qu'on fait à chaque match à l'extérieur et voilà le résultat. Si ce soir on envoie du jeu ça va encore finir sur un score du genre 35-25.

+1
ce soir, il faut jouer à la lyonnaise (ou comme l'USAP en 2009). Pragmatiques, Occupation du terrain, défense féroce et jouer très vite les ballons de récup.
 
+1
ce soir, il faut jouer à la lyonnaise (ou comme l'USAP en 2009). Pragmatiques, Occupation du terrain, défense féroce et jouer très vite les ballons de récup.

de toute façon ce soir ya pas le choix si ce soir tu perd tu jouera peut être la qualif pour la 5 eme place a Aurillac tu gagnera pas contre albi a la maison ca va etre dur les 2 seul match ou tu peut faire le plein c est contre aix a la maison et a dax visé les 4 point donc on sera ce soir si on jouera ou pas les place qualificative.
 
Parce que Bousquet est polyvalent Ailier/Arrière et qu'il a joué plus souvent Ailier qu'en 15 (sur l'ensemble de sa carrière pro) alors que Farnoux n'est qu'arrière et manque de repères à l'aile.

Tout le monde peut jouer à l'aile, mais on ne s'improvise pas ailier, connaitre les combinaisons, travailler ses courses, son placement, la vitesse à laquelle il faut décrocher sur les attaques adverses... tout ça ne s'apprend pas en 1 semaine.
Ailier est un poste ou on touche peu de ballons mais ou on passe son temps à se replacer, reculer très vite, remonter en ligne aussi vite, pallier l'arrière, venir dans la ligne.... un mauvais placement peut avoir de grosses conséquences
Cela parait logique, même si à leur niveau , ils n'ont pas un minimum de connaissance à tous les postes, qu'ils bléguent le rugby .
 
Retour
Haut