• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Hallucinant !

Sur les 4 prochains matchs, Montauban va à Aurillac, Bayonne, Nevers et reçoit Colommiers..
Rendez-vous le 20 janvier et on fera le point...
 
En revanche le calendrier de Mont de Marsan paraît plus favorable
Je parierai plus sur un duel Usap/Mont de Marsan pour le fin de saison régulière
mont de marsan a le calendrier inversé par rapport à l'usap
ils vont faire l'équivalent de nos déplacements et réceptions sur la phase aller
ils viennent d'aller à Angoulême avec leur équipe type ils y récupère 1 point de moins que nos espoirs
ils sont moins à l'aise à l'exterieur que montauban voire l'usap
je pense pas qu'ils arrivent à glaner autant de victoire que nous , à vannes , à narbonne , à carcassonne ,à bayonne notamment , en 2e partie de saison pas mal d'équipes serrent le jeu et les victoires à l'exterieur se font plus rare
mont de marsan pour moi sera 3 ou 4 , l'usap et montauban tiennent la corde , s'ils n'ont pas de coup de mou l'usap a déjà eu son mois de novembre ,je suis assez confiant pour elle , montauban s'agirait pas qu'il est un pépin sur bosviel qui marche sur l'eau au mauvais moment
grenoble touche à ses limites ... son banc et ses jeunes , peut etre trop pour la pro d 2
après pour moi l'inconnu c'est biarritz , il sont perdus à vannes et angoulème et à narbonne
sont ils capables de gagner chez des gros ? sans perdre à domicile
ils ont déjà pas mal de retard , si en plus ils gagnent pas à dax ça va etre compliqué d'etre dans les 2
 
Sur le midol de vendredi, il y'a un article sur Montauban où il est écrit qu'ils n'ont pas les moyens pour jouer en top14. A voir en fin de saison si ils jouent les phases finales à fond ou pas.
Contre vannes, Esclauze leur 2ème ligne est sorti blessé et ça semble assez sérieux.
La semaine prochaine, ils jouent face à Aurillac et en cas de victoire bonifiée face à Narbonne on reviendrait à 2 points avant la trêve, on est dans les clous.
 
Il me semble bien avoir entendu que l'USM se préparait à une montée éventuelle ou du moins jouerait pour ça jusqu'au bout !
C'est contradictoire avec le Midol ...
 
Au classement Britannique, nous ne sommes qu'à 3 points de Montauban, Grenoble et MdM sont à 7 points. Il reste 14 matchs, c'est bien long pour prétendre prédire qui finira dans les deux.
 
C'est certain que Montauban ou autres si ils peuvent monter ils le feront bien évidemment ! Une montée fait grandir un club. De plus Montauban sait très bien que si ils ne montent pas cette année ils vont perdre la moitié de leur equipe !
 
C'est certain que Montauban ou autres si ils peuvent monter ils le feront bien évidemment ! Une montée fait grandir un club. De plus Montauban sait très bien que si ils ne montent pas cette année ils vont perdre la moitié de leur equipe !

oui mais si tu n'as pas un financier solide tu t'affales l'année d'après et si tu as magouillé quelque peu pour budgétiser ton année de Top 14 tu risques de prendre cher l'année suivante !
 
Retour
Haut