• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Si on veut encore espérer avoir une chance de faire les phases finales ça passe par 1 victoire chez un gros donc faut s'envoyer et sortir LE match référence. J'attends de voir ce que vaut ce 10 anglais car depuis le début de la saison, on a joué sans un 10 de métier.
 
Si on veut encore espérer avoir une chance de faire les phases finales ça passe par 1 victoire chez un gros donc faut s'envoyer et sortir LE match référence. J'attends de voir ce que vaut ce 10 anglais car depuis le début de la saison, on a joué sans un 10 de métier.
Un buteur fiable est souvent l élément déterminant dans notre rugby . Nous verrons si le recrutement de valeur sur le papier se confirme sur les terrains de pro D2 ... si .... si le staff ose l integrer dans le groupe des la reprise et surtout si .... les pénalités sont dans le bon sens !!!
A l extérieur l'importance de la discipline se doit d être rappelée. Sur ce point l USAP est malheureusement sur le podium Parce que nous le savons ...l arbitre n est pas toujours avec nous !!! Messieurs Vilaceca et Vivalda pensez y !!!
 
... si .... si le staff ose l integrer dans le groupe des la reprise et surtout si ....
Je suis de cet avis , peut-être prématuré de le faire débuter la rencontre avec seulement une semaine d'entrainement avec l'équipe , je le vois plutôt rentrer en seconde mi-temps .
 
Je suis de cet avis , peut-être prématuré de le faire débuter la rencontre avec seulement une semaine d'entrainement avec l'équipe , je le vois plutôt rentrer en seconde mi-temps .

Et bien voila : rêver toujours rêver : y en marre : faut être un peu réaliste : acceptons d'avoir les pieds sur terre et se dire non nous ne sommes pas un club qui peut jouer la montée : si cerise çà se passait tant mieux, voir tant pis, car le club est il prêt la réponse est NON bien évidemment, jouons sans dégouter personne, faisons confiance à Chateau à Chalureau et autres c'est maintenant, faut pas attendre les blessures, si çà passe tant mieux pour eux, pour le club, et signons des contrats justes sans excès de confiance, essayons de mieux jouer au rugby car c'est pas bizance, progressons à poc à poc, continuons le recrutement qui est moyen faut pas la non plus rêver, améliorons le avec au moins deux seconde ligne car il en faut deux la également il n'y a pas photo, il les faut, ils manquent, qu' on le veuille ou pas, un 9 de meilleur niveau également si possible car depuis le départ de Duvenage c'est la Cata question organisation du jeu (sans pour cela taper sur Ecochard ni le jeune prometteur) (départ d'ailleurs qui c'est joué d'après ce qui se dit et avec réserve sur un an faut le faire) et acceptons de jouer encore un an en prod2.
Au président à démonter par une volonté et sportive et financière que nous voulons devenir un grand club et çà viendra on s'intéressera, les bons joueurs s'intéresseront à nouveau à nous; c'est plus le cas pour le moment, on courbe le dos et on y travaille. Pas de charrue devant les boeufs SVP.
Car pour le moment on n'intéresse que canal et sport + ce qui est pas si mal, mais qui moi et beaucoup de supporters ne nous contentent pas. Faut passer à autre chose en effectuant le nécessaire sans bruler les étapes nous ne sommes pas prêt et faire du Bayonne ou Agen n'est pas la bonne solution. Faut jouer un jour la montée, dire un jour cette année c'est la bonne, et pérenniser cette USAP en top 14.
Oui nous en sommes encore loin. Certains répondent tu n'as qu'à donner quelque M/€. Si qq'un en en les moyens et qu'il s'y retrouve par la suite qu'il le fasse.
A chacun son niveau, mais faut assumer ces paroles, ce n'est pas moi qui ait dit dés la descente on joue la montée et qui n'a pas assumé.
Je n'en veux pas du tout au président, il prenait trop ses désirs pour des réalités sans efforts, et ce avec un passif qu'il n'avait pas pensé, aujourd'hui il se calme, il va dans le bon sens, mais le bon sens çà ne suffit plus, faut plus et plus est il en mesure de vouloir le faire ? question ? BATIR comme La Rochelle ou Brive demande du temps, de l'intelligence, des super cerveaux avec du passé, et un peu de chance.
Bonne année à tous et allez l'Usap. Retrouve t'on passé glorieux, et Aimé Giral redeviendra la Cathédrale car les supporters sont toujours la mais un peu en sommeil.
Faut réveiller tout çà, c'est possible mais faut tout de même dans ce monde du rugby à fric faire un effort conséquent.
 
Mont de marsan fait peur ? Certains ont abusé ? Peut être la malchance qui continue ? .... Il manquait du monde ce matin à l entraînement !!!! Je pense que ça va tourner .... peut être par obligation ? Ou bien par calcul ?
Je persiste et signe :
La MOTIVATION et un physique à 100 pour 100 (Bouquet, Chateau, Charlon, Chalureau, ... ) doivent être les bases de la sélection pour espérer quelque chose à Mont de marsan ... 1 point. ... et ce serait deja très bien !
 
PRO D 2 2017 : le marathon des matchs retour est lancé !
LA SOLUTION est de faire tourner à l'extérieur (Mont de Marsan : 1 point défensif serait très bien).
IMPERATIVEMENT assurer à la maison, faire tourner permet d' éviter l'usure et de maintenir la motivation.
TENTER des coups a l extérieur en faisant jouer les "morts de faim" écartés par les blessures ( Bousquet, Charlon,) qui sont de retour (vu à l entrainement dès cette semaine) et qui veulent nous rappeler leurs valeurs de combattants !
Bonne santé 2017 à tous !

quoi un point ? t es oblige de gagner si tu veux entretenir un peu d espoir de qualif sinon roue libre jusqu à la fin
 
Il n'y a pas grand monde qui gagne a Mont de Marsan.On peut mettre l'équipe que l'on voudra,on ne gagneras pas.Un bonus serait un bon résultat.Quand a ceux qui parlent de faire tourner ,oui mais avec qui,on n'a pas de banc.Mais si cela peut nous rassurer ,au vu du programme de la journée,personne ne gagnera a l'extérieur et donc quelques "gros" y laisseront des plumes

les gros de toute facon , tu ne les rejoindras plus agen montauban oyo sont hors de portée il n y a que aurillac s ils flanchent et colomiers en les gagnant chez eux mais faut eliminer aussi mont de marsan et soyaux qui sont mieux que nous aussi donc il faudrait gagner a mont de marsan pour entretenir l espoir
 
les gros de toute facon , tu ne les rejoindras plus agen montauban oyo sont hors de portée il n y a que aurillac s ils flanchent et colomiers en les gagnant chez eux mais faut eliminer aussi mont de marsan et soyaux qui sont mieux que nous aussi donc il faudrait gagner a mont de marsan pour entretenir l espoir
Montauban, ce serait quand même une grosse surprise qu'ils aillent au bout ! Idem pour Angoulême qui est actuellement 5eme. Mais bon, on sait jamais, ils sont très forts en ce moment, ont fait un bon recrutement.
Puis même le nombre de points, ça ne veut pas dire grand chose. L'an passé, Béziers était 2eme avec 46 points à la fin de la phase aller pour finir 6eme. Pareil, l'année d'avant avec le BO qui est deuxième avec 43 points et finit 7eme.
Aurillac et Colomiers, ils finissent l'année un peu dans le dur. Mais tant qu'ils resteront maîtres chez eux, il ne devrait pas y avoir de soucis et encore moins s'ils arrivent à choper une petite victoire ou deux à l'extérieur. Par contre, s'ils viennent à perdre à domicile...
Puis n'oublions pas Mont-de-Marsan qui chaque année finit très fort et est toujours au rendez-vous.
 
Dernière édition:
Retour
Haut