• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

ouai mal de cap sans nos deux secondes lattes titulaires.....à l'aile aussi on est déplumés sans acebes et artru.....
Mis à part selponi et artru qui devraient être absents tout ce bloc, tout le monde sera là pour le match contre Aurillac
pour mont de marsan 'aimerais bien voir ça:

Mailau carbou browne (forletta genevois muller)
vilaceca chalureau (charlon)
château lemalu bachelier (brazo)
ecochard carlisle (descons bélie)
bousquet mafi piukala cocagi (pujol)
farnoux

c'est l'occasion pour chalureau de montrer ce qu'il vaut car millochluski et vivalda reviennent la semaine prochaine et pas sûr qu'il ait beaucoup d'autres occasions de se montrer.
J'aimerais bien voir château en troisième ligne aile à côté de lemalu pour rajouter de la perforation et bachelier s'occupant plus des tâches obscures
 
Cet AM à l'entrainement rondement mené, Milo était sur le banc en costard, Lagarde en tenue, mais légèrement touché , marchait le long de la touche, Vivalda et Artru absents et pour cause. Carlysle a fait une très bonne impression aux présents, belle passe des deux côtés, vif, à l'aise,reste a confirmer en match ?
 
Après Colomiers, on risque de pointer loin. Mais après, on aura quand même une série plus abordable. Le but reste de marquer plus de points que nos concurrents et c'est possible même en perdant lors des confrontations directes.

Si on perds à Mont de marsan et à Colomiers on aura pratiquement 15 points de retard. Alors même avec une série abordable comment veux tu rattraper un tel écart ? sachant que dans le même temps devant ça avance et vite voire très vite. Si on veut s'en sortir au contraire de ce que tu dis, il faut justement gagner contre nos concurrents directs car si en plus on perd contre eux, là c'est vraiment la fin des haricots
 
Si on perds à Mont de marsan et à Colomiers on aura pratiquement 15 points de retard. Alors même avec une série abordable comment veux tu rattraper un tel écart ? sachant que dans le même temps devant ça avance et vite voire très vite. Si on veut s'en sortir au contraire de ce que tu dis, il faut justement gagner contre nos concurrents directs car si en plus on perd contre eux, là c'est vraiment la fin des haricots
Si tes adversaires font un bilan de 8V et 7D et toi 12V et 3D, tu marques plus de points qu'eux même en perdant chez eux et tu les rattrapes les quinze points.
Si l'USAP ne perd que trois matchs, même si c'est à Mont-de-Marsan, Colomiers et Oyonnax, je suis certain qu'on sera dans les cinq.
Après est-ce que l'USAP est capable de gagner 11 ou 12 matchs (= invaincu à domicile + gagner à Bourgoin, Albi et Dax, voire Narbonne) et de choper des bonus sur la phase retour, c'est une autre question.
 
Dernière édition:
Si tes adversaires font un bilan de 8V et 7D et toi 12V et 3D, tu marques plus de points qu'eux même en perdant chez eux et tu les rattrapes les quinze points.
Si l'USAP ne perd que trois matchs, même si c'est à Mont-de-Marsan, Colomiers et Oyonnax, je suis certain qu'on sera dans les cinq.
Après est-ce que l'USAP est capable de gagner 11 ou 12 matchs (= invaincu à domicile + gagner à Bourgoin, Albi et Dax, voire Narbonne) et de choper des bonus sur la phase retour, c'est une autre question.
ça fait beaucoup de conditions tout ça:
1)L'usap qui perd 3 matchs et en gagne 12?.....Désolé j'ai beau le vouloir, j'y crois pas.....on en gagnera 2-3 à l'extérieur pas plus
2)Nos adversaires ne gagner que 8 matchs sur 15, donc aucune victoire à l'extérieur sur toute la phase retour? J'y crois encore moins.....

pour moi c'est soit taper un concurrent direct chez lui, qu'on va malheureusement ou heureusement affronter tout de suite en janvier (soit mont de marsan soit colomiers) soit on peut penser aux recrues de l'an prochain et assurer le maintien le plus tôt possible....
 
ça fait beaucoup de conditions tout ça:
1)L'usap qui perd 3 matchs et en gagne 12?.....Désolé j'ai beau le vouloir, j'y crois pas.....on en gagnera 2-3 à l'extérieur pas plus
2)Nos adversaires ne gagner que 8 matchs sur 15, donc aucune victoire à l'extérieur sur toute la phase retour? J'y crois encore moins.....

pour moi c'est soit taper un concurrent direct chez lui, qu'on va malheureusement ou heureusement affronter tout de suite en janvier (soit mont de marsan soit colomiers) soit on peut penser aux recrues de l'an prochain et assurer le maintien le plus tôt possible....
Dans les six premiers aujourd'hui, t'en as trois qui ont 9V et 6D (soit plus que Lyon dans la saison complète l'an passé), un promu et le précédent 12eme de D2, donc en voir certains faire 8V et 7D, voire pire, ça ne me surprendrait pas tant que ça.

Si on gagne à Mont-de-Marsan ou Colomiers et qu'on perd à Bourgoin, Dax, Albi et Narbonne, on ne sera pas qualifié.

Puis je parle de 11 ou 12 victoires (j'espère car je n'arrive pas à voir le niveau de notre équipe) et toi pas plus de 2 ou 3 victoires à l'extérieur. Mais avec trois victoires à l'extérieur en restant invaincu chez nous, on retombe sur 11 victoires.
 
Ma petite equipe :
Mailau-genevois-Brown. (Forletta-defauverge-muller)
Vivalda-rmc. (Chalureau)
Bachelier-lemalu-strockoch. (Brazo-chateau)
Ecochard-carliste. (descond-seguy)
Pujol-mafi-puikala-Artru. (Torfs)
Bousquet
 
Retour
Haut