• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Niveau entrainement c`est plutôt léger cette semaine , les usapistes d`offrant méme un jour de repos
Bref faudra des Montois en petite condition physique pour faire un coup là bas
 
Je pense qu'on va faire un match correct à MDM mais sans ramener de points.
Par contre on va mettre une grosse branlée à Aurillac et dans la foulée on ira prendre notre revanche à Colomiers......ensuite plus rien ne nous arrêtera !
 
Dans les six premiers aujourd'hui, t'en as trois qui ont 9V et 6D (soit plus que Lyon dans la saison complète l'an passé), un promu et le précédent 12eme de D2, donc en voir certains faire 8V et 7D, voire pire, ça ne me surprendrait pas tant que ça.

Si on gagne à Mont-de-Marsan ou Colomiers et qu'on perd à Bourgoin, Dax, Albi et Narbonne, on ne sera pas qualifié.

Puis je parle de 11 ou 12 victoires (j'espère car je n'arrive pas à voir le niveau de notre équipe) et toi pas plus de 2 ou 3 victoires à l'extérieur. Mais avec trois victoires à l'extérieur en restant invaincu chez nous, on retombe sur 11 victoires.

Combien on a gagné de matchs à l'extérieur depuis que nous sommes en prod2 ? En 3 saisons on a pas gagné 10 matchs à l'extérieur et tu voudrais en gagner 4 lors des matchs retour, tu es optimiste c'est bien mais franchement j'y crois pas une seconde surtout avec l'effectif qu'on a et les blessés qui s'empilent.
 
Combien on a gagné de matchs à l'extérieur depuis que nous sommes en prod2 ? En 3 saisons on a pas gagné 10 matchs à l'extérieur et tu voudrais en gagner 4 lors des matchs retour, tu es optimiste c'est bien mais franchement j'y crois pas une seconde surtout avec l'effectif qu'on a et les blessés qui s'empilent.
Ah non mais je n'ai pas dit qu'on gagnerait quatre matchs. Je trouve que c'est le scénario le plus probable pour être dans les cinq. Je nous vois davantage gagner à Bourgoin et Albi qu'à Mont-de-Marsan et Colomiers qui nous posent des tonnes de problèmes depuis que nous sommes en D2.
 
Ah non mais je n'ai pas dit qu'on gagnerait quatre matchs. Je trouve que c'est le scénario le plus probable pour être dans les cinq. Je nous vois davantage gagner à Bourgoin et Albi qu'à Mont-de-Marsan et Colomiers qui nous posent des tonnes de problèmes depuis que nous sommes en D2.
La seule victoire à l'extérieur que nous sommes foutu de prendre est contre Béziers. Comme le match retour cest chez nous il nous faudra attendre la prochaine saison pour une victoire à l'extérieur haha

Plus sérieusement si Carlisle fait le taf oui nous gagnerons des matchs à l'extérieur. Ca fait 2 ans et demie que nous n'avons pas de 10.
À l'extérieur sans mêlée et coup de pompe tu gagnes pas. Heureusement la mêlée est à nouveau prèsente apres le départ des tondeuses, manque plus qu'un 10 avec des pieds.
 
Bon beh ceux qui voulaient voir chalureau à l'oeuvre vont etre servi il devrait faire au moins 30mn dans un match oû le 5 de devant devrait etre soumis à rude épreuve.
C'est con pour vivalda 15 jours de pause et il se grippe sur la fin on aurait plus eu besoin de lui ce we que contre aurillac.
Peut etre 2 buteurs alignés en meme temps là c'est byzance par contre ;-)
 
Retour
Haut