• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Non mais laisse courir.
Carlisle a eu une seule semaine d'entraînement avec sa nouvelle équipe.
Il fait un match très correct et encourageant. Pas de bévue particulière. On sent qu'il a un tout autre jeu au pied que ses concurrents. Après, il est lent et n'a pas attaqué mais en même temps, c'est son jeu. Et je pense que nous recherchons ce type de joueur vu qu'on a recruté Potgieter. Des gars qui savent gérer, un bon jeu au pied, bref : sobre et efficace !


Entièrement d'accord

Je relève la justesse d'esprit de certains... il est lent mais à son avantage il joue à l'anglaise comme Andy Goode ( d'une mollesse internationale) , beaucoup veulent Bauxis ( l'ont ils vu jouer? il est mou ) puis j'ai envie de dire le mec aujourd'hui face à une belle équipe il assure le job ... et quand tu regardes comment il jouait au London Wesh ce garcon une fois à l'aise il tente énormément ... Wait and See

Je note que tes posts sont censés et vont dans la direction d'un supporter réfléchi :top:
 
Bis repetita à l'extérieur, le constat est toujours le même : hors de nos bases, nous ne sommes qu'une équipe à réaction !

La mêlée a été le tournant du match : si Tomaszczyk avait été titularisé, le sort aurait sûrement été tout autre. Muller, quel flop ! Ça fait mal au coeur de se dire que le type est sous contrat (juteux en plus) jusqu'en 2018.

On le sait et on le répète, mais il faudra recruter 2 seconde-lignes à l'intersaison et faire le ménage dès maintenant à ce poste-là. Derrière Vivalda et Millo, c'est le néant. Et Ecochard, dire que le club est en passe de le refaire signer (si ce n'est pas déjà fait)... quel désaveu ! Castres était une occasion en or, pour lui mais surtout pour nous...
 
Muller comme André d'ailleurs, le club peut décider de les libérer de leur contrat si un club s'intéresse à eux. Bon j'avoue là c'est pas gagné, j'ai bien peur qu'on se les tape la saison prochaine.
Par contre Charlon, Chalureau, Vilaceca et Ecochard sont en fin de contrat et eux on peut s'en débarrasser. Le point négatif est qu'ils sont tous JIFF et ça sera compliqué de trouver mieux si on souhaite recruter du JIFF.
 
Dès que Tomaczyc a remplacé Muller, il a calé la mêlée et nous avons même obtenu une pénalité. Ce Muller, depuis le temps que je le dis, c'est notre nouveau Paulica Ion. Un joueur soi-disant du niveau TOP 14 mais qui se fait plier par tous les piliers de PRO D2 qu'on lui oppose. Vraiment une belle arnaque, comme le disent si bien plusieurs forumeurs avant moi.
Et puis, j'espère que vous avez encore remarqué le vitesse d'exécution de Deghmache par rapport à Ecochard.
Quant à Chalureau, je crois qu'il faut vraiment lui mettre du plomb dans la tête : après son coup de poing à Colomiers la saison dernière, il récidive aujourd'hui par un coup d'épaule à retardement. Faute stupide qui nous coûte 3 points + 10 mn à 14.
Bachelier nous a manqué par sa combativité, son abattage et sa technique de gratteur. En revanche, je crois que c'est fini pour André. Quelle différence avec Brazo !
J'ai trouvé Carlisles intéressant, car avec une seule semaine d'entraînement, il ne s'en est pas trop mal sorti.
Dommage que l'on ait pas gardé David à la place de Muller ! Il a fait pratiquement un sans faute sur les lancés et a fait une sacré belle charge.
 
C'est vrai que, jusqu'à présent, Muller est quand même la grosse déception du recrutement !
Il avait montré de belles choses à Bayonne il n'y a pas si longtemps, je pensais qu'il serait indiscutable à son poste cette saison.
 
A quoi va nous servir Ratini maintenant? On est trop loin de la 5ieme place et on restera en pro d2 et Ratini sera bon et on pourra pas le conserver .
 
C'est vrai que, jusqu'à présent, Muller est quand même la grosse déception du recrutement !
Il avait montré de belles choses à Bayonne il n'y a pas si longtemps, je pensais qu'il serait indiscutable à son poste cette saison.
A Toulouse, les rares fois qu'il a joué, il a été inexistant. Quand on l'a recruté, j'étais vraiment sceptique et malheureusement j'avais raison. Et comme le dis si bien mon ami Keyvan, ça fait râler de savoir qu'il lui reste une année de contrat.
 
Retour
Haut