• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Je suis content que je ne suis pas là pour le match contre Carcassonne, au début ça m’embêter un peu mais maintenant j’en suis content!
 
Il y a 2 ans ,c'est la raclée subie à domicile cette fois, face à Mont de Marsan qui fut le déclencheur de la fin de saison.
Le faible niveau d'aujourd'hui est beaucoup trop gros pour être vrai, sans doute.
Les 23 sont passés à côté, le staff avec.
Cette défaite fera dégonfler les tronches de certains, j'espère.
Il y a de la part de quelques joueurs des attitudes indignes qui se perpétuent au fil de la saison et franchement ça me fait chier.
 
Cette fois-ci, les individualités n'auront pas suffi et les alertes sur le contenu de nos récents matchs ont explosé !

Devant, c'est juste nullissime !! Mais que fais-tu Perry ?? Deux ans qu'on voit les mêmes défauts ! Dans le jeu, c'est le néant ! Les libérations sont mauvaises, on se fait bouffer dans les rucks... La conquête ? On a touché le fond ! Une véritable catastrophe.
La défense ? Méconnaissable par rapport au début de la saison. Et ça commence à faire un moment.
L'attaque ? Un sketch ! On a l'impression de revoir ces matchs où on passe la balle à l'aile sans faire une seule fixation. Je crois que Cocagi n'a fait que des passes arrêté en pivot de la première MT avec comme consigne de passer la balle à Tilsley pour qu'il fasse un exploit.
Et je ne vais pas en rajouter sur le jeu au pied, les maladresses, l'indiscipline...

J'espère surtout que ce ne sera pas trop grave pour Roussel ! Ensuite, que cette défaite nous servira de leçon comme la défaite contre Mont-de-Marsan avait pu nous servir de leçon il y a deux ans.
 
C'est quoi l'attitude non professionnelle de Tisley ? Il fait un match de ***** mais c'est devant et en conquête qu'on est nuls à chier. Les 3/4 ont du se démerder avec des miettes.


Il joue dans une équipe avec un niveau de Fédérale 2 (aujourd'hui) et se permet de faire le harlem globe troteur en permanence avec la somme de ballons perdus que ça induit, et les points que ça coûte. La nonchalance ça suffit, il fait le même match de ***** qu'à Carcassonne.
Ceci dit les 23 joueurs ont raté leur match, mais j'espère voir autre chose à l'aile de l'USAP.
 
Si çà pose question.
Ho les gars cela fait 6 mois que perso j'en parle.
J'ai toujours évoqué deux choses :
**la faiblesse de notre 1er ligne avec deux mecs au tapis, un bon en pension à l'hôpital, et des remplaçants trop faibles en puissance.
**enfin des joueurs de ballons en seconde latte et pas de pousseur.
Comment peut on jouer au rugby avec un cinq de devant aussi faible. IMPOSSIBLE.
Le rugby çà commence devant. Chapeau à vous les détracteurs de mes interventions à la con comme vous dites.
Après on peut parler du reste si vous voulez mais l'urgence elle est là.
Et pour le moment aucun recrutement ni en piliers ni en seconde latte. Et la on parle prod2 uniquement en 2020/2021 bien évidemment.
On ne pense que joueurs de ballons.
Stop Stop que Lanta et Arlette ouvrent leurs yeux.
Et ****** de merte Rivière même s'il n'y connait rien qu'il arrête de se faire endormir.
On 'enfume ce mec. Oui c'est de l'enfumage.
 
Oui c'était une boutade. Mais il a quand même été particulièrement mauvais de la 1ere à la 80 ème.
Mauvais choix, ne prend pas l'information, ballons cafouillés...
Sans déconner c'est quoi ce pas chassé à 5m de l'en but Montois à la 78eme ?

Heureusement que Taumoepau marque derrière.
 
Retour
Haut