• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Cette fois-ci, les individualités n'auront pas suffi et les alertes sur le contenu de nos récents matchs ont explosé !

Devant, c'est juste nullissime !! Mais que fais-tu Perry ?? Deux ans qu'on voit les mêmes défauts ! Dans le jeu, c'est le néant ! Les libérations sont mauvaises, on se fait bouffer dans les rucks... La conquête ? On a touché le fond ! Une véritable catastrophe.
La défense ? Méconnaissable par rapport au début de la saison. Et ça commence à faire un moment.
L'attaque ? Un sketch ! On a l'impression de revoir ces matchs où on passe la balle à l'aile sans faire une seule fixation. Je crois que Cocagi n'a fait que des passes arrêté en pivot de la première MT avec comme consigne de passer la balle à Tilsley pour qu'il fasse un exploit.
Et je ne vais pas en rajouter sur le jeu au pied, les maladresses, l'indiscipline...

J'espère surtout que ce ne sera pas trop grave pour Roussel ! Ensuite, que cette défaite nous servira de leçon comme la défaite contre Mont-de-Marsan avait pu nous servir de leçon il y a deux ans.

comme toujours "on avait besoin d'une leçon, cela va nous servir pour les matchs futurs et ceci et cela " c'est une honte , une fois de plus !
 
Bof on dirait que tout le monde tombe des nues.Depuis le début de la saison quel match convaincant a t on réussi?La premiére mi temps face à Grenoble malheureusement gachée par d'innombrables fautes et le match à Nevers ou dans un tout autre contexte ,bien que outrageusement domines nous avons réussi à faire front.Donc la défaite est tout sauf surprenante méme si j'étais loin de penser que nous serions ridicules .Si ce match pouvait nous permettre,staff et joueurs de revenir les pieds sur terre il n'aura pas été inutile.Mais je n'en suis pas sur.J'avais répondu à Jeanpeux plus qui prétendait que nous allions a Mont de Marsan au complet ,qu'il nous manquait Ecochard et Brown ou . Boutemani.Ses absences n'expliquent pas tout mais quand on repense à notre animation offensive et à notre mélée ,je ne crois pas que l'on puisse dire que mon diagnostic n'était pas pertinent.On nous dit que Lemaire est pisté par un club de Top 14?Sans déconnerhaha.En plus est venu se rajouter la touche (catastrophique) et une défense aléatoire alors qu'elle était une des satisfactions de la saison.Dans ses conditions faut pas s'étonner du résultat et encore les montois ,à l'image de Talés ont été infiniment moins performants en seconde mi temps.Bon cela n'hypothèque pas non plus la suite de la saison,mais cela signifie que l'on a encore beaucoup de boulot.
 
Ce groupe est-il capable de viser une place en demi-finale ?
Avec un cinq de devant qui se fait bouffer tout cru par la plupart des clubs de Pro D2, c'est presque une escroquerie si cette équipe parvient à rester dans les six qualifiables en fin de saison.
Les montois viennent de nous tuer, les carcassonnais cloueront -ils le cercueil vendredi prochain ?
 
Le seul point positif de cette rencontre a été la mi-temps.
Voir le pitre de twitter Jojo le Meilleur le pitaine de Béziers chialé en itw a été un moment de franche rigolade.
 
Juste un petit truc qui n'a rien avoir avec cette honte.
A un moment donné le staff sort Dubois pour mettre Acebes
Franchement quel intérêt.
Dubois est le seul capable de franchir avec Tauméopeau.
On laisse déjà Pujol à la maison, et nous met Tisley, quand bien même vous seriez tous d'accord pour dire qu'il est bon. Moi pas. C'est lui ou Cocagi qu il fallait sortir.
Mais bon le match se joue devant.
 
Ce groupe est-il capable de viser une place en demi-finale ?
Avec un cinq de devant qui se fait bouffer tout cru par la plupart des clubs de Pro D2, c'est presque une escroquerie si cette équipe parvient à rester dans les six qualifiables en fin de saison.
Les montois viennent de nous tuer, les carcassonnais cloueront -ils le cercueil vendredi prochain ?
Dans une saison il y a toujours des accidents amis usapistes nous à Grenoble on connaît ça... surtout que la déception ne vous fasse pas entérer ceux que vous adorez. Un peu de sang froid.
 
Ce groupe est-il capable de viser une place en demi-finale ?
Avec un cinq de devant qui se fait bouffer tout cru par la plupart des clubs de Pro D2, c'est presque une escroquerie si cette équipe parvient à rester dans les six qualifiables en fin de saison.
Les montois viennent de nous tuer, les carcassonnais cloueront -ils le cercueil vendredi prochain ?
Evidemment que nous serons en 1/2 ! Il ne faut pas non plus tomber dans le scénario catastrophe ! Suffit de voir nos résultats, notre classement. C'est seulement le 2e match où on ne prend aucun point ! On a des individualités et une profondeur d'effectif qui font la différence.
Après nos défauts on les voit depuis un bon moment et en phase finale, ça pourrait nous coûter très cher.
 
Retour
Haut