• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

la preuve , le nombre de contrôle anti-alcoolisme positifs , année après année, malgré les messages de prévention.
Faux, une fois qu'on a mis bonne prévention et installé une bodéga sans alcool qui offre aux festayres le besoin de souffler pour savoir si ils peuvent prendre ou pas la voiture (le soir ou surtout le lendemain matin ) .
On est passé de presque 100 retraits de permis à moins de 30 .
Il faut juste savoir une chose, la majorité des retraits se font de 10h à 15h donc une fois que les mecs se sont normalement reposés, ils pensent que leur taux est faible puisqu'ils ont dormi mais malheureusement , c'est faux.
Ensuite, c'est juste une politique gouvernementale, puisque nous avons demandé l'aide des gendarmes pour faire de la prévention et leur réponse fut très claire : Nous ne sommes pas la pour faire de la prévention, point .
Aucune aide à attendre, du coup nous nous sommes démerdé pour avoir deux éthylotest électronique et les prêter à la bodéga sans alcool.
La première année, le samedi matin, ils ont fait soufflé 900 personnes et tout le monde a apprécié .
Je cautionne rien du tout en organisant une fête, les gens sont responsables et les parents aussi .
Tu dis que tu n'as pas vieilli, tu te trompes .
 
On est passé de presque 100 retraits de permis à moins de 30 .
C'est 30 de trop . Tu imagines ce que cela serait si la gendarmerie ne faisait pas son boulot
Je cautionne rien du tout en organisant une fête, les gens sont responsables et les parents aussi .
OUI tu cautionnes parce que tout tourne autour des bodégas où , à part une pour vous donner bonne conscience , la vente d'alcool est la seule activité et du parallèle alcool/fête.
Ah la responsabilité des autres pour dédouaner ta propre responsabilité.
 
Ensuite, c'est juste une politique gouvernementale, puisque nous avons demandé l'aide des gendarmes pour faire de la prévention et leur réponse fut très claire : Nous ne sommes pas la pour faire de la prévention, point .
.
Quelle prévention tu voulais demander aux gendarmes ?
Laisser boire de l'alcool au moins de 18 ans et les aider à cuver?

Les gendarmes t'expliqueront que pour ne pas être positif à l'alcootest la SEULE solution c'est de rien boire.

PS on vend de très efficace éthylotest en pharmacie , les bourrins qui se sont fait allumé parce qu'ils étaient bourrés à l'insu de leur plein gré , n'avait qu'en acheter avant de monter à Ceret.
 
Quelle prévention tu voulais demander aux gendarmes ?
Laisser boire de l'alcool au moins de 18 ans et les aider à cuver?
Tu comprends que ce que tu veux, comme d'hab .... :raison:
les gendarmes t'expliqueront que pour ne pas être positif à l'alcootest la SEULE solution c'est de rien boire.

PS on vend de très efficace éthylotest en pharmacie , les bourrins qui se sont fait allumé parce qu'ils étaient bourrés à l'insu de leur plein gré , n'avait qu'en acheter avant de monter à Ceret.
Ton vœux est exaucé puisque les éthylotest sont obligatoires dans les voitures .

:lunette:
 
C'est 30 de trop . Tu imagines ce que cela serait si la gendarmerie ne faisait pas son boulot

OUI tu cautionnes parce que tout tourne autour des bodégas où , à part une pour vous donner bonne conscience , la vente d'alcool est la seule activité et du parallèle alcool/fête.
Ah la responsabilité des autres pour dédouaner ta propre responsabilité.
Ma part de responsabilité, se résume au fait que les gens puissent passer un agréable moment , tout en pouvant se restaurer et boire.
Le reste, c'est de la pure propagande d'un "Anti" . Le pire c'est que tu le sais trés bien.
Je comprends que tu sois vieux et que tu veuilles te coucher tôt le soir et sans bruit, mais ce n'était surement pas le cas à l'époque où ta peau se régénérait toute seule .
"Si tu trouves que la musique est trop forte, c'est que tu as vieilli ".
 
Retour
Haut