• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur RIVIERE, avez-vous mis en place une vraie préparation mentale des joueurss l'

Et les autres de prod2, on t'il un preparateur mental ? Vous connaisez la réponse. Sois disant il manque ça, sois disant on a la boule au ventre, sois disant on joue a l'envers (affirmatif), sois disant on manque de confiance etc...stop les excuses...Les joueurs veulent rien foutre et sont bien installé voir trop bien installé. Une equipe sans cervelle avec une petite vermicelle entre les cuisses (a bon entendeur) rien de plus qui en a rien a foutre de la situation du club.
 
si on en a besoin , c'est qu'on a pas pris les joueurs adaptés , s'ils sont psychologiquements fragiles , ben qu'ils se prennent en charge comme de grand garçon , un certain nombre d'athlète le fond à titre individuel , de buteurs en rugby notament , c'est ça etre professionnel , c'est aussi réflechir soit meme à ce qui pourra te permettre d'etre plus performant .
il faudrait peut etre cesser d'infantiliser les joueurs , une remise en question est nécessaire pour certains , mais ça doit d'abord etre une volonté de leur part
 
Pendant longtemps on a cru que la préparation mentale c'était du pipo pour les faibles et les gonzesses sauf que dépistage quelques années certaines institution sportive se sont entourer de vrai professionnel et les résultats sont là.
Au football quasiment tout les clubs en ont un, en natation, en escrime, en handball etc......
Il y en a encore qui croient ça sur ce Forum sauf que depuis longtemps les grands sportifs font tous des préparations mentales, déjà tous les grands buteurs (Didier Camberabero, Th Lacroix, Wilkinson et tous les autres) font ou ont fait de la sophrologie ou autre chose. C'est fini le temps des "bourrounes" qui croyaient qu'il suffisait d'envoyer des marrons pour impressionner les adversaires et gagner un match. Et les grands champions sont souvent fragiles, comme les grands pur-sangs en course hippique. Il n'y a aucune honte à se faire aider si ça doit améliorer les performances. Croire qu'on est une gonzesse parce qu'on a besoin d'un travail mental, c'est une pensée qui date du Moyen Age, faut évoluer !
 
j en ai marre de lire riviére faut qui fase si faut qui fase ca le mec c est pas un homme de terrain lui fait son boulot dans le secteur des finance des sponsor pour ejecter les sous a la dnacg pour nous evité la federale. je trouve que le recrutement n ai pas mauvais cette année avec des acebes des millo shuski des cocagi ect c est pas des petit joueur. la question qui faut ce poser c est les coach gelez et benetton la ai le problème il n arrive pas a motiver fédéré cette equipe il sont encore sous contrat et riviére ne peut pas s amusé a faire n importe quoi il a tellement de procé le pauvre qui doit gérer tout ca. il faut avoir un sacré mental et aimé ce club pour supporté tous ce qui ce passe dans notre club.
 
à la question : Monsieur RIVIERE, avez-vous mis en place une vraie préparation mentale ?

il va te répondre que oui : la sienne ! Il est en train d'accepter l'idée qu'il va se débarrasser de ce club en y laissant un max de plumes et que pour lui le plus tôt possible sera le mieux !lollol
Allez !après cette affirmation gratuite je vais goûter et puis regarder si les sorties verbales de Mourad sur ses joueurs portent leurs fruits, çà nous aidera à nous faire une petite idée si les mêmes méthodes nous améneront à gagner à Carcahaha
Ptdr j'adore
 
Pas besoin d'un preparateur mental. Tu veux les voirs galopé, baisse de salaire et la crois moi qu'il y aura du jeu.
Un salaire " moyen " et un complément suivant la performance du match .
 
Un salaire " moyen " et un complément suivant la performance du match .
Les mecs bons ne signeront pas chez nous , ailleurs on ne leur imposerait pas ces clauses. seul les branques viendront chez nous.
La prime de match doit venir sur le salaire et peut aider à "motiver" les joueurs mais ponctuellement
 
Dernière édition:
Retour
Haut