• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur P; Arletaz , je vous tire mon chapeau...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais pourquoi toute cette agressivité? J'ai presque envie de mettre un gros pouce rouge qque part, mais ça risquerait de te plaire et moi encore plus.
Oh fillette change de foum. Il oit bien un forum de tricot ou de maquillage. Inscris-toi.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Wé t'as raison Rantanplan!! Ici on est pas des tap...On aime quand les mêlées se r'lèvent hein qu'ouais??

Toi t'es pas l'genre à réflechir... T'avoines direct!! Qu'est-ce qui nous fait chi.. Eusebio. Si il en veut du gâteau ben tu lui en donnes..Pis faudra qui dise merci à la fin Hein qu'ouais??

T'sé qu'moi j'sors plus d'chez moi tout seul. Attends... j'me risque pas après c'que tu m'as dit. On c'est jamais.


Faustinette nous fat des effets de style.
Quelle branque!
Ridicule!

Bon , je ne te réponds plus , tu n'ai pas à la hauteur , tu m'ennuis .
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Difficile de comparer Delpoux (historique descente en pro d2) et Saisset débarqué aprés une finale perdue....


débarqué bien avant par les joueurs.....on aurait fait ça , peut-^tre serions-nous encore en Top 14.....
 
Haut Bas