• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur P; Arletaz , je vous tire mon chapeau...

eugeny

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
tout a fait d accord il a pris ses responsabilites mais il a rien a se reprocher ça doit pas etre facile pour lui
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Wéé!! Moi j'm'en pose plus sur le tiens :p:p:p

Mon pauvre faustinette ... tu es ridicule .. plus encore minable. Mieux tu es un has-been , un zéro ...hahahahahaha
Tiens
28.gif
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mon pauvre faustinette ... tu es ridicule .. plus encore minable. Mieux tu es un has-been , un zéro ...hahahahahaha
Tiens
28.gif

Gnééééé ! Je comprends pas, c'est qui le chien, c'est qui le poteau?????:p:p:p

J'ai mis 3 smileys pour rester 1er degré. Quand c'est du second, j'en mets pas. Quand, c'est du 3ème, faudra que je troue un truc.
 
Dernière édition par un modérateur:

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Ahhhhhhhh le guéguerre des deux pré-pubères recommence, ouf l'USAP n'est pas morte.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mais pourquoi toute cette agressivité? J'ai presque envie de mettre un gros pouce rouge qque part, mais ça risquerait de te plaire et moi encore plus.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Gnééééé ! Je comprends pas, c'est qui le chien, c'est qui le poteau?????:p:p:p

J'ai mis 3 smileys pour rester 1er degré. Quand c'est du second, j'en mets pas. Quand, c'est du 3ème, faudra que je troue un truc.
un V peut etre???:630535:
 
Haut Bas