• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

D'accord pour le virer mais il faut aussi recruter. On la trouve où la liste des chômeurs ? LNR ?
Avec la longue blessure confirmée de Chalureau et celle de durée a ce jour indeterminée de Milo ajoutées au fiasco de notre jeu offensif.oui il faut recruter un seconde ligne et si on ne fait pas confiance a Selponi a l'ouverture un ouvreur ou un centre.Offensivement le quattuor sur lequel s'appuie désespérement Lanta (Pele Pele,Mafi Piukala Cocagi)n'est pas satisfaisant.Avec ça on n'y arrivera pas.Il faut essayer de mettre un peu plus de technique et de fluidité.Ce genre de système ,l'actuel ,fonctionne lorsque l'on a a disposition un Tuilagui et un Caucaunibuca ou un Nalaga.On en est loin
 
Et comme d'habitude certains parle d'arbitrage. C'est toujours la faute aux autres.

Certain que les arbitres ont bon dos vu notre situation et notre niveau de jeu, mais c'est quand même bien gonflant que les 2 arbitres de touche s'illustrent chacun leur tour en signalant une des 50 fautes anodines du match. Le bilan, 6 points contre l'USAP.
 
Y a deux semaines avant le prochain match, il peut plus attendre là... Virer Gélez, et recruter enfin au moins 2 bons joueurs (un second ligne et un 10 avec un pied) !!!

Qu'il se bouge Rivière maintenant !!!! :nul:
 
Je pense que Gelez va être écarté. Je connais quelqu'un qui est en discussion. Espérons qu'il ait ce qu'il demande.
 
Retour
Haut