• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

Bon je propose , une bonne générale :nul:entre joueurs et staff , dans les vestiaires , ça doit rester dans les vestiaires ,:raison:histoire de se dire enfin les yeux dans les yeux , ce qu'il y a à se dire ; on crève l’abcès une bonne fois pour toute .
Reste à prévenir les urgences pour qu'ils puissent faire de la place .lollol
je rajouterai juste une petite touche personnelle, après la générale, ouverture de 15 fûts de bière pour bien souder l'ensemble :content:
 
bachelier est peut être un peu jeune, essayons de voir si il arrive à faire ses matchs avant de nous mener la rébellion, RMC est un équivalent de debaty : un tres grand corps pour un petit mental, genevois est un eternel second qui joue pas mal depuis 2 ans en pro D2....
acebes à l air d un chien fou, le retour de christophe andré et de bousquet ... de belie pour conduire un peu le jeu de torfs pour emmener un peu de variation ...Que Chateau se remette la tete à l endroit....c est pas fabuleux mais ces derniers sont ce que l on peut attendre de mieux pour le moment...
Mais on dirai que l objectif de Lanta est de massacrer ces maigres espoirs....
Bachelier les matchs il les fera .
Goutta , n'était pas le meilleur à son poste en son temps , mais c'est lui qui jouait , pour ces raisons de meneur d'homme , de leader en particuliers .
je peux te dire qu'avec lui sur ce point là tu ne réfléchissais pas trop , tu suivais .
 
Bon je propose , une bonne générale :nul:entre joueurs et staff , dans les vestiaires , ça doit rester dans les vestiaires ,:raison:histoire de se dire enfin les yeux dans les yeux , ce qu'il y a à se dire ; on crève l’abcès une bonne fois pour toute .
Reste à prévenir les urgences pour qu'ils puissent faire de la place .lollol
C'est pas les joueurs il y a un certains temps qui voulaient virer ducousso (ex entraîneur 3/4) ??:raison::raison:
 
Bachelier les matchs il les fera .
Goutta , n'était pas le meilleur à son poste en son temps , mais c'est lui qui jouait , pour ces raisons de meneur d'homme , de leader en particuliers .
je peux te dire qu'avec lui sur ce point là tu ne réfléchissais pas trop , tu suivais .

je suis d accord mais goutta avait un truc particulier: "la mobilette" : il cassait de plaquages et avançait....Et il mettait la tete partout.... Bachelier est un bon joueur mais ce ne sont pas la ses qualités naturelles... pour ce que tu dis pele pele serai parfait, mais les îliens sont souvent des timides et des discrets en dehors du terrain.
 
Nous cherchons les causes de nos déboires et si tout simplement,certains en discussion de contrat, pourraient ne pas être trés concernés par notre avenir ?

23 fins de contrat en négociation,cela fait beaucoup ? Surtout si l'on a décidé de faire un effort pour avoir enfin en 2017/ 18 une équipe vraiment compétitive.? et procéder à un bon élagae des branches inutiles.
 
Nous cherchons les causes de nos déboires et si tout simplement,certains en discussion de contrat, pourraient ne pas être trés concernés par notre avenir ?

23 fins de contrat en négociation,cela fait beaucoup ? Surtout si l'on a décidé de faire un effort pour avoir enfin en 2017/ 18 une équipe vraiment compétitive.? et procéder à un bon élagae des branches inutiles.
C'est ce qu'on dit chaque année malheureusement...
 
Retour
Haut