• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Kélian Galletier

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 674
Réactions
2 300
Comment avez-vous vécu la ferveur populaire du peuple sang et or au fil de cette journée ?
Ils sont incroyables. En plus, c’était mon dernier match ici… Avoir signé à l’Usap a été le meilleur choix de ma carrière, peu de gens vivent ça. Que ce soit quand on rentre à l’échauffement, quand on marque… J’invite les gens à venir à Aimé-Giral pour découvrir cette ambiance incroyable. Les gens se saignent pour nous, on est obligé de leur rendre. C’est beau.

C'est très, très fort comme paroles. Venant d'un international français qui a été en contact avec les plus grandes écuries du T14 (encore l'année de sa venue on était en concurrence avec Toulon).

Ca en dit très long sur l'état d'esprit qui règne à l'USAP dans le groupe (et qui ne date pas de cette année, contrairement à ce que certains rois ont pu essayer de nous faire croire).
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
797
Réactions
681
Dernier match sur le terrain de Montpellier.. il arrête le rugby à la fin de la saison?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 666
Réactions
1 370
Bravo pour cet hommage à Galletier , perso c'est l'homme du match ... ce gars à tout ... technique, défense , grinta, analyse , meneur d'homme , et en plus un sacré QI....(ça compte aussi au rugby , remenber Chalureau...) bref au cas ou , un excellent capitaine .
 
Haut Bas