• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Delpoux

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
M.Delpoux après le match : "On peut faire de belles choses mais en 5 min on est capable de perdre le match par des petites erreurs"

"Belles choses", "petites erreurs"... Monsieur Delpoux, a-t-on vu le même match ? Quand allez-vous regarder la réalité en face et prendre les mesures en conséquence ? :391581:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
mais quelles belles choses se faire des passes en travers pendant tout le match!!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Deroeux me dit que tout va bien. mrgreen

exact doeureux a dit que tous va bien. et demain delpoux te dira on a fait une bonne 1ere mi temp c est encourageant pour la suite il te dira pas on a etai nul on a pris une branlé pour lui c est le monde des bisounours tous va bien dans le meilleur des monde.haha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On voit quand même que l'on ne peut pas se passer de ROMAIN TAOFIFENUA en seconde ligne , on est dépendant , quand il n'est pas la c'est pas pareil même si la mélee a tenu dans le jeu il manque
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
contre BAYONNE il y a eu de l'envie mais pas ce soir alors ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
On voit quand même que l'on ne peut pas se passer de ROMAIN TAOFIFENUA en seconde ligne , on est dépendant , quand il n'est pas la c'est pas pareil même si la mélee a tenu dans le jeu il manque

Bonne partie d'Ion, je ne dirais rien sur Tomalolo !
 
Haut Bas