• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Delpoux

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Remettez-vous en cause! Notre équipe est en perdition. On ne gagne plus un mètre ballon en main. Il n'y a aucune pénétration dans la défense adverse. On fait l'essuie glace sans gain de terrain. Sur ce match, on a fait une action de 18 temps de jeu pour reculer!! En défense c'est pire. On subit et on ne récupère aucun ballon dans les rucks.

Vous allez encore trouver des excuses bidons et nous balancer des discours pour nous endormir. Les faits sont là : nous sommes derniers en HCUP;nous sommes onzièmes du Top 14; nous avons perdus 8 de nos 10 derniers matchs. Ce n'est pas un hasard. Ce n'est pas la faute à pas de chance. C'est le reflet de ce que nous voyons sur le terrain. Le pire, c'est le manque de révolte des joueurs et le déni du staff par rapport à notre situation.

Il est grand temps de revenir aux vrais valeurs de notre club qui sont celles du rugby. Il est temps de remettre les bœufs avant la charrue. Il est temps d'ouvrir les yeux et sonner la révolte avant qu'il ne soit trop tard.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Remettez-vous en cause! Notre équipe est en perdition. On ne gagne plus un mètre ballon en main. Il n'y a aucune pénétration dans la défense adverse. On fait l'essuie glace sans gain de terrain. Sur ce match, on a fait une action de 18 temps de jeu pour reculer!! En défense c'est pire. On subit et on ne récupère aucun ballon dans les rucks.

Vous allez encore trouver des excuses bidons et nous balancer des discours pour nous endormir. Les faits sont là : nous sommes derniers en HCUP;nous sommes onzièmes du Top 14; nous avons perdus 8 de nos 10 derniers matchs. Ce n'est pas un hasard. Ce n'est pas la faute à pas de chance. C'est le reflet de ce que nous voyons sur le terrain. Le pire, c'est le manque de révolte des joueurs et le déni du staff par rapport à notre situation.

Il est grand temps de revenir aux vrais valeurs de notre club qui sont celles du rugby. Il est temps de remettre les bœufs avant la charrue. Il est temps d'ouvrir les yeux et sonner la révolte avant qu'il ne soit trop tard.

Demande à Faustinette le roi des tinettes de t'expliquer , il comprends tout.. c'est le seul d'ailleurs.hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Heureusement qu'il y a Biarritz et Bayonne en top 14 pour nous remonter le moral, il y a pire que nous mrgreen
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Messieurs M.D., P.A. et G.D.C., il va falloir provoquer un électro-choc ! On est dans l'URGENCE !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 650
Le pire c'est que l'on sent aucune reaction,on dirait la saison avec delmas ou les mecs pensaient qu'ils jouaient pas le maintien,je me rapelle notamment d'une phrase de Mas a l’époque qui m'avait marqué quand on avait gagné contre bordeaux a la maison et qui disait"l'usap ne joue pas le maintien mais bien +"
Je crois que les mecs se rendent pas compte qu'ils sont pas relegables car Biarritz est encore pire que nous
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION], il faut à tout prix que tu ouvres la boutique du C.C.C cette semaine,je crois qu'on va avoir des nouveaux adhérents !!!hahahaha


C.C.C = Catalan Curling Club.:262944::262944:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu nous fais chier avec ton CCC et la Corrida Catalane de Céret ! :cartonr:

Alors vas chier !!!
Qu'il est con ce poupoune, il me tend toujours la perche pour que je le "kass" !:391581:
Alors sort nous ton analyse face de craie!

ps:Sinon,toi le bretons,avec un bonnet rouge sur la tête,tu as pas l'air de ressembler à une bi.. ?

hahahaha ,je t'ai cassé !:34765:
 
Haut Bas