Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mister PHILLIPS

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jeanlouis66, 4 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +36 / 1 / -0

Partager cette page

enfin un arbitre impartial !!!

certes peut etre tatillon sur certains points mais des deux cotes et coherent sur son arbitrage

avec un arbitre francais on perdait en fin de match c est sur , on aurait pris un carton ou autre et n aurait pas siffle la derniere faute

merci Mr PHILLIPS

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0

Entièrement d'accord avec toi, mais qu'il apprenne le français pour arbitrer 2 clubs français

3. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    OK avec vous deux lol

Excellente cet arbitre, IMPARTIAL

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +102 / 0 / -0
    Rien à redire en effet, pas de grosse erreur d'un côté comme de l'autre....faudra quand même que les arbitres anglais nous expliquent leur façon d'arbitrer la mêlée. Quand on les défonçait on se faisait sanctionner et quand ils nous bouffaient, ils se prenaient une pénalité.

5. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +88 / 0 / -1
    L arbitre bravo:609498:
    Maintenant a nous l europe

6. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Il risque d'être radié illico de sa profession ce pauvre Phillips avec une telle impartialité! :cool:

7. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +533 / 3 / -2
    Impartial, c'est nécessaire, mais peut être pas suffisant : son arbitrage des mêlées a fait plus que m'étonner, idem pour l'application de la règle de l'avantage.

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Notre chance c'est qu'il n'a pas été influencé par le contexte comme l'aurait été un arbitre français.

Partager cette page