• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mise à jour du site de l'USAP ?

Rendez nous Emmanuelle Varron !!!!

varron.jpg
 
Lors des compo il y avait la vidéo sympa qui annoncée l’équipe avec en fond sonore la chanson des al-chimist. Pour Aix rien, juste une annonce « à l’ancienne ».

La com’ du Président n’est pas toujours très « crédible » mais si en plus la com’ du club devient elle aussi pas très pro, c’est quand même dommage pour un club qui aspire à évoluer à l’étage supérieur d’autant que le réservoir de supporters et l’intérêt que suscite notre club dans le rugby Français est important.
Franchement la com du club , on s'en tape . Il vaut mieux payer un joueur pour la signature qu'une responsable de la com qui coûte un salaire et ne rapporte rien.
La seule utilité du site officiel c'était la billetterie. Donc à huis clos .... il peuvent le fermer.
Pour la compo avant match , ils n'ont qu'à faire un mail à l'Indep qui se fera un plaisirs de le publier sur son site . Tout comme pour les signatures des nouveaux joueurs et autres événements .
En cette période de crise , il n'y a pas de petite économie.
 
Surtout que le marché du travail actuel ne manque pas de jeunes motivés qui savent s'amuser avec les réseaux sociaux, c'est assez cata quand même.
Il vaut mieux payer un jeune joueur .
 
Par contre qu'il y ait plus la vidéo de la composition c'est pas plus mal, remplacé par une version image toute simple avec tous le monde dessus, c'est quand même bien mieux
 
Franchement la com du club , on s'en tape . Il vaut mieux payer un joueur pour la signature qu'une responsable de la com qui coûte un salaire et ne rapporte rien.
La seule utilité du site officiel c'était la billetterie. Donc à huis clos .... il peuvent le fermer.
Pour la compo avant match , ils n'ont qu'à faire un mail à l'Indep qui se fera un plaisirs de le publier sur son site . Tout comme pour les signatures des nouveaux joueurs et autres événements .
En cette période de crise , il n'y a pas de petite économie.
Même s'il est difficile de mesurer exactement l'impact des réseaux sociaux. Je pense qu'on s'est suffisamment plaint de l'âge des spectateurs de l'USAP et que justement c'est aussi par là que tu peux attirer un nouveau public. Alors pour toi il n'y a pas de petite économie mais moi justement je le vois à l'inverse et qu'en ce moment il ne faudrait rien négliger de ce côté là. Idem pour la com du club. Et comme le dit @idir je pense qu'il y a quelques jeunes qui seraient ravis de s'en occuper (sans plomber les finances du club).
 
Retour
Haut