• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mise à jour du site de l'USAP ?

kounet66

USAPiste convaincu
Mais où est donc passé le gestionnaire du site officiel du CluP? On en est toujours à la prolongation de KUB et au groupe pour Oyonnax. Le classement lui non plus n'est pas à jour. Mystère !!!
 
En meme temps les 2 fanny qui s’en occupaient ne sont plus là, peut-être que pas grand monde n’est formé en interne, ou ça n’intéresse pas le club...
 
De ce côté là, il n'y a pas à dire nous sommes complètement à la rue. Le site n'est pas à jour, en plus du fait qu'il n'y ait rien d'intéressant. Il n'y a que l'annonce des groupes et certaines signatures. Plus de compo, aucun résultat... Les deux derniers "articles" sont la prolongation de Kubriashvili et le groupe pour Oyonnax. Donc cela signifie rien sur le match à Colomiers, rien sur les fêtes, rien sur la signature de Fernandez, rien sur Aix.

Et si les réseaux sociaux étaient mieux, mais là encore... Si je prends leur Instagram, il n'y a même pas de post avec l'arrivée de De la Fuente (qui compte pratiquement le double d'abonnés que le club) ou la signature de Fernandez, par exemple. Aucun résultat non plus.

Bref, tous ces aspects sont complètement négligés par le club.
 
De ce côté là, il n'y a pas à dire nous sommes complètement à la rue. Le site n'est pas à jour, en plus du fait qu'il n'y ait rien d'intéressant. Il n'y a que l'annonce des groupes et certaines signatures. Plus de compo, aucun résultat... Les deux derniers "articles" sont la prolongation de Kubriashvili et le groupe pour Oyonnax. Donc cela signifie rien sur le match à Colomiers, rien sur les fêtes, rien sur la signature de Fernandez, rien sur Aix.

Et si les réseaux sociaux étaient mieux, mais là encore... Si je prends leur Instagram, il n'y a même pas de post avec l'arrivée de De la Fuente (qui compte pratiquement le double d'abonnés que le club) ou la signature de Fernandez, par exemple. Aucun résultat non plus.

Bref, tous ces aspects sont complètement négligés par le club.
Lors des compo il y avait la vidéo sympa qui annoncée l’équipe avec en fond sonore la chanson des al-chimist. Pour Aix rien, juste une annonce « à l’ancienne ».

La com’ du Président n’est pas toujours très « crédible » mais si en plus la com’ du club devient elle aussi pas très pro, c’est quand même dommage pour un club qui aspire à évoluer à l’étage supérieur d’autant que le réservoir de supporters et l’intérêt que suscite notre club dans le rugby Français est important.
 
Retour
Haut