• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Ah l’amour des filles de la Jonquera! Ça n’a pas d’équivalent même pour un Parisien!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Dans ce cas comme dans d autres, on peut s interroger sur le sens des contrats, personne ne les signe sous la contrainte il me semble...
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Je n’ai suivi que de loin mais j’avais vu quelques commentaires négatifs ici sur l’attitude du SF.
Sauf que... imaginons que ça soit dans le sens inverse, un joueur titulaire qui foute le souk tardivement dans la phase de recrutement pour partir de l’USAP vers un autre club qui n’a pas vraiment les moyens de payer une indemnité... que lirait-on ici?

bref, même si la déclaration de Wild sur le fric est pas hyper classe, je trouve relativement normal que le SF défende ses intérêts dans cette histoire car perdre un titulaire important aussi tard... c’est pas un cadeau.
On parle de surcroît d’un joueur qui est arrivé il y a 1 an et n’a qu’un an de contrat résiduel. Bref, faudrait voir la raison réelle de son souhait de départ mais là comme ça, je trouve que le club a été un peu presomptueux dans son attitude vis-à-vis du SF
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
995
Réactions
618
C’est Delguy qui nous avait fait le coup sauf que pour lui l’asm avait payé mais il avait quand même était très « petit » dans son attitude. A menacer le club de ne plus jouer et activer sa close alors que c’était qu’en cas de descente on avait vu mieux jusque là
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
C’est Delguy qui nous avait fait le coup sauf que pour lui l’asm avait payé mais il avait quand même était très « petit » dans son attitude. A menacer le club de ne plus jouer et activer sa close alors que c’était qu’en cas de descente on avait vu mieux jusque là

ouaip ben justement... même avec Clermont qui a payé, on a vu ce qu’a pris Delguy ici (sans parler d’un Forletta qui a passé beaucoup de temps au club).
Alors imagine l’inverse pour un club et en plus, le club intéressé ne paye rien
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 061
Réactions
6 646
ouaip ben justement... même avec Clermont qui a payé, on a vu ce qu’a pris Delguy ici (sans parler d’un Forletta qui a passé beaucoup de temps au club).
Alors imagine l’inverse pour un club et en plus, le club intéressé ne paye rien
Qui a dit que l'Usap ne payerait pas quelque chose ??
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 360
Je n’ai suivi que de loin mais j’avais vu quelques commentaires négatifs ici sur l’attitude du SF.
Sauf que... imaginons que ça soit dans le sens inverse, un joueur titulaire qui foute le souk tardivement dans la phase de recrutement pour partir de l’USAP vers un autre club qui n’a pas vraiment les moyens de payer une indemnité... que lirait-on ici?
Mathieu Bourret ?
 
Haut Bas