• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
645
Il fallait s’y attendre … :top:

Ce n’est plus un secret pour personne : le talonneur du Stade-Français Paris, Mickaël Ivaldi souhaite quitter le club de la Capitale dès cet été afin de rejoindre Perpignan.

C’est pour des raisons familiales que le joueur Parisien souhaiterait rejoindre l’USAP dès cet été.

Problème : ce-dernier est lié avec le Stade-Français Paris jusqu’au mois de juin 2024.

Et récemment, le Stade-Français a indiqué à Mickaël Ivaldi qu’il ne comptait pas le libérer de sa dernière année de contrat.

La femme du joueur a pesté sur les réseaux sociaux, ne comprenant pas qu’un club puisse décider de bloquer un joueur contre sa volonté.

Du côté de l’USAP, on attend toujours l’accord du Stade-Français Paris dans ce dossier, mais pour l’heure, la situation semble bloquée.


Selon les informations du journal Midi Olympique, il n’est pas impossible que Mickaël Ivaldi décide de se lancer dans un bras de fer avec ses dirigeants pour obtenir sa libération anticipée

Source : blog RCT
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Un licenciement pour faute professionnelle ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Pire : une non rupture de contrat pour faute professionnelle

Si il y a non rupture!! il n'y a pas rupture!!! même pour faute professionnelle....donc????
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Je l'avais dit, il va leur foutre une ***** pas possible.
Je comprends pas l'intérêt du SF quand leur joueur et tellement déterminé à quitter le club il faut le laisser partir.
Soit il joue des matchs pour le SF et il ne branle plus rien sur le terrain = SF perdant.
Soit il le laisse en tribune de peur qu'il saborde les matchs et le SF paie un joueur qui ne joue pas de toute façon.
Je ne voit aucune issue favorable à ce que les parisiens gardent Ivaldi dans leur effectif...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je l'avais dit, il va leur foutre une ***** pas possible.
Je comprends pas l'intérêt du SF quand leur joueur et tellement déterminé à quitter le club il faut le laisser partir.
Soit il joue des matchs pour le SF et il ne branle plus rien sur le terrain = SF perdant.
Soit il le laisse en tribune de peur qu'il saborde les matchs et le SF paie un joueur qui ne joue pas de toute façon.
Je ne voit aucune issue favorable à ce que les parisiens gardent Ivaldi dans leur effectif...

Personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour signer, c est normal que le SF fasse valoir ses droits et veuillent se faire respecter. Là on a le beau rôle mais je n ose imaginer l état du forum si mc intyre voulait aller à Paris car il veut se rapprocher de Disney Land.
Après je ne sais pas pour quelles raisons précises il veut aller dans le sud , s il a une problématique personnelle genre son père vit à Béziers et a un Alzheimer ou un truc du genre ce n est pas la même histoire.
On n est pas encore au foot où les joueurs ont un tel poids en tant qu actif dans le budget que les clubs sont quasi obligés de céder face aux envies ou caprices.
J imagine rivière qui lâche un joueur "parce qu on ne voit aucune issue favorable au fait de le garder" .
Le problème d ivaldi et donc le nôtre c est quel bon talonneur jiff le SF peut engager pour le remplacer. Si on répond à cette question le transfert est bouclé. Et talon c est un poste où tu as plus de mal de cramer une place de non jiff
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Après si il veut partir de paris, il paye au club sa dernière année de contrat et il s'engage chez nous sauf que le joueur veut l'argent et le soleil de Perpignan.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Est-ce pertinent d'engager un mec qui la joue comme ça avec ses dirigeants ?
Je veux dire, la, il force pour partir chez nous, très bien ça nous profite, mais qui dit que dans un an, il fera pas le forcing pour partir de chez nous vers Toulon par exemple ?
Je dis pas qu'il le fera(it), mais ça laisse quand même un léger doute..
 
Haut Bas