• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHRC ST : la presta de Pulu

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
En mêlée, pas de problème. Mais dans le jeu courant, j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de fautes soit techniques, soit d'indiscipline : il a échappé au jaune par miracle. En plaquant sans ballon, en rentrant plusieurs fois en travers sur les rucks, en venant tête la première dans le dos de Picamoles. . .
Agressif, oui, mais en dehors des règles.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En mêlée, pas de problème. Mais dans le jeu courant, j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de fautes soit techniques, soit d'indiscipline : il a échappé au jaune par miracle. En plaquant sans ballon, en rentrant plusieurs fois en travers sur les rucks, en venant tête la première dans le dos de Picamoles. . .
Agressif, oui, mais en dehors des règles.

Tu me fais un "Clerc" avec Gelli ,hein ? Tu veux me crêper le chignon toi aussi ?? haha
Pour moi il joue comme il sait jouer, vaillant, agressif et aussi malheureusement souvent à la limite.
Dans l'ensemble, il insuffle une marche en avant au reste des avants.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il me gonfle ce [MENTION=128]babau66[/MENTION] avec ces "j'aime pas "!!!
Le mec comprend rien, il sait même pas de quoi on parle, si on rigole ou pas et il te mets un "j'aime pas" !!
Argumentes au moins, au lieu de foutre des pouces rouges !! [MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] m'a mit un vert lui, au cas ou tu aurais mal compris . :bravo:
2500 pouces vert, 40 pouce rouge, la moitié de l'autre (et sans commentaires)
pfeuuuu !!! ce forum se meurt, je vous le dis .mrgreen
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Il me gonfle ce [MENTION=128]babau66[/MENTION] avec ces "j'aime pas "!!!
Le mec comprend rien, il sait même pas de quoi on parle, si on rigole ou pas et il te mets un "j'aime pas" !!
Argumentes au moins, au lieu de foutre des pouces rouges !! [MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] m'a mit un vert lui, au cas ou tu aurais mal compris . :bravo:
2500 pouces vert, 40 pouce rouge, la moitié de l'autre (et sans commentaires)
pfeuuuu !!! ce forum se meurt, je vous le dis .mrgreen

t'as pas aimé ? les autres pouces rouges (ton amnésie m'oblige à ce rappel) c'était pour ton mélange corrida/accident oculaire/féria de Céret/alcoolisme assumé ... si j'ai bonne mémoire
et puis défendre Géli de cette manière c'est tirer la corde du pendu
et puis je t'emm***de, bonnes fêtes pour ta famille qui te supporte
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
t'as pas aimé ? les autres pouces rouges (ton amnésie m'oblige à ce rappel) c'était pour ton mélange corrida/accident oculaire/féria de Céret/alcoolisme assumé ... si j'ai bonne mémoire
et puis défendre Géli de cette manière c'est tirer la corde du pendu
et puis je t'emm***de, bonnes fêtes pour ta famille qui te supporte

passe ton chemin, manant ...
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
les deux font pas la paire, mais un seul !!!
Suivez mon regard .:rolleyes:
l'autre moitié des pouces c'est montré ...
Bon nadal, frays !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Ca me ferait mal. Ca fait 2 ans qu'il est équipé d'un bip de recul. Il est temps qu'il raccroche. De tte façon, David fera pas pire et pour moins cher.

Au passage, on est en décembre et Forletta fait toujours largement l'affaire.

Change rien!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu ne met plus en ignoré? Tu veux devenir mon ami?

Je te confirme que Pulu recule en mêlée depuis 2 saisons déjà et que son passage à Toulouse a sans doute été le passage le plus désastreux (je dis pas financier) de sa carrière. Je te confirme que j'aurais préféré qu'il arrête sa carrière plutôt que de jokériser aussi lamentablement.
 
Haut Bas