• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHRC ST : la presta de Pulu

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Victoire mérité de Montpellier avec une mention spéciale pour notre "boles de picolat" national.LoL
Quoi qu'en dise ces détracteurs ! haha
Tout ça pour dire que Toulouse c'est fait exploser en mêlée (quel arbitrage plus que gentil, mais bon ) et que Nicolas Mas a fait un très bon match . :bravo:

Et il a été particulièrement reposé , pour la coupe du monde : 70 minutes joués , trop sympa le mhr !

L'arbitrage a été gentil pour qui ? En mêlée il pouvait pas faire plus : 1 essai de pénalité , 2 cartons jaunes .

Très très gentil pour le mhr au niveau du jeu au sol , en tout cas .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et il a été particulièrement reposé , pour la coupe du monde : 70 minutes joués , trop sympa le mhr !

L'arbitrage a été gentil pour qui ? En mêlée il pouvait pas faire plus : 1 essai de pénalité , 2 cartons jaunes .

Très très gentil pour le mhr au niveau du jeu au sol , en tout cas .

Déjà les deux jaunes aurait du être donné au même joueurs, ensuite il doit donner un essai de pénalité sur les deux actions où il met un jaune .
Sinon, je l'ai trouvé cohérent sur le jeu au sol .
Très bon match aussi de Gelli
Par contre passer presque 20 minutes dans un match à faire des mêlées me fait penser qu'on devrait essayer de donner des "bras cassés" sur certaines fautes au lieu de mettre de mêlée, pourquoi pas , non??
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Déjà les deux jaunes aurait du être donné au même joueurs, ensuite il doit donner un essai de pénalité sur les deux actions où il met un jaune .
Sinon, je l'ai trouvé cohérent sur le jeu au sol .
Très bon match aussi de Gelli
Par contre passer presque 20 minutes dans un match à faire des mêlées me fait penser qu'on devrait essayer de donner des "bras cassés" sur certaines fautes au lieu de mettre de mêlée, pourquoi pas , non??

Pas d'accord . Le premier il ne le mérite pas (pas lui en tout cas , il vient de rentrer !) Normal qu'il ne lui mette pas un rouge , ça foutait le match en l'air , et c'était injuste . Gauzere n'a pas été con , il a bien fait .

D'accord sur les bras cassé , car c'est vraiment de la ***** de voir 8 minutes de mêlées d'affilé ... de la 42" à la 50" on a rien vu d'autre ... Ou faire une règle "3 mêlées d'affilé maximum" ou un truc dans le genre
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pas d'accord . Le premier il ne le mérite pas (pas lui en tout cas , il vient de rentrer !) Normal qu'il ne lui mette pas un rouge , ça foutait le match en l'air , et c'était injuste . Gauzere n'a pas été con , il a bien fait .

D'accord sur les bras cassé , car c'est vraiment de la ***** de voir 8 minutes de mêlées d'affilé ... de la 42" à la 50" on a rien vu d'autre ... Ou faire une règle "3 mêlées d'affilé maximum" ou un truc dans le genre

Et bien sur sa rentrée, on voit bien que le probléme vient de ce coté...donc pour moi le jaune est mérité, ensuite sur la mêlée où il met un jaune à Pulu, on voit bien qu'il pousse vers l’intérieur de Mas et là, l'arbitre est vraiment gentil de ne pas lui donner un deuxième carton.
Bon après c'est mon point de vu, le match est fini, on va pas ce crêper le chignon sur ces actions ! haha:6775:
J'ai ouvert un topic sur la mêlée, on va voir ce qu'en pense les forumeurs.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pulu il est aller au ST EN TANT QUE N°3 il devait faire des bouts de match...hors il est titulaire sans être au niveau ( il a 36 ans quand même bientôt ) tu rajoute le 1 du MHR qui pousse en travers...Bref, moi j'ai surtout pas compris pourquoi Kakovin il a pas prit de rouge suite au second carton jaune ( celui que Pulu prend ) car la si ce n'est pas du favoritisme...Ça me rappel USAP clermont a Giral 8 mêlées consécutive que l'usap enfonce face à 7 clermontois 0 essai de pénalité...10 min après 2 mêlées enfoncer avec des pousser en travers des clermontois paf essai de pénalité...

Cela commence a devenir pénible se favoritisme ambulant...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Et bien sur sa rentrée, on voit bien que le probléme vient de ce coté...donc pour moi le jaune est mérité, ensuite sur la mêlée où il met un jaune à Pulu, on voit bien qu'il pousse vers l’intérieur de Mas et là, l'arbitre est vraiment gentil de ne pas lui donner un deuxième carton.
Bon après c'est mon point de vu, le match est fini, on va pas ce crêper le chignon sur ces actions ! haha:6775:
J'ai ouvert un topic sur la mêlée, on va voir ce qu'en pense les forumeurs.

Comme Clerc et paillaugue ? haha
Mais non , on parle sans animosité ! Ce sont juste nos points de vue , ils sont différents :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Comme Clerc et paillaugue ? haha
Mais non , on parle sans animosité ! Ce sont juste nos points de vue , ils sont différents :6775:

Que c'était vilain cette action avec Clerc ...pfeuuuuu!!
Pauvre rugby !:391581:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Très bon match de Gély ?????
On a pas vu le même, alors.
 
Haut Bas