• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
Coller a la mi-temps c'est ce qu'on a fait à Paris, pourtant on fini par perdre sans BD.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
Coller a la mi-temps c'est ce qu'on a fait à Paris, pourtant on fini par perdre sans BD.
Ah non. On a pas coller à la mi temps. On a pas réussi à tuer le match avant la mi temps
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
Bordeaux et le Stade Français ont tout deux enchaîné 5 victoire en top 14 cette saison. Le record est à Toulouse qui en a enchaîné 6
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
Coller a la mi-temps c'est ce qu'on a fait à Paris, pourtant on fini par perdre sans BD.
Avec sur la fin des actions très mal défendues et un essai vendangé. On n'était pas si loin.

@9catalan quasiment aucun match n'est tué à la mi-temps à l'extérieur.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
Ah non. On a pas coller à la mi temps. On a pas réussi à tuer le match avant la mi temps

Je rejoins Koenig, c'est très difficile de tuer un match a la mi-temps.

Ce que je voulais dire par là, c'est que c'est difficile de dégager des tendances globales quand nos matchs a l'extérieur ne se sont pas passé comme tu le décris.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
Avec sur la fin des actions très mal défendues et un essai vendangé. On n'était pas si loin.

@9catalan quasiment aucun match n'est tué à la mi-temps à l'extérieur.
Oui mais on voit bien la différence entre un match comme à Castres où on colle où un match comme au stade français où on chie des occasions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas